Pour rigoler un peu mes Top requêtes sur mon blog !

Allez, pour rigoler un peu les filles et les garçons, voici le top de mes requêtes su mon blog. Ça m’avait fait bien rire sur vos blogs, alors voici ma petite sélection !

Apprendre la patience : Ça mon gars à qui le dis tu ! 1 an et demi que j’attends sans rien faire sans aller chercher mon petit œuf
Comment apprendre la patience : J’ai pas trouvé, si tu as la réponse call me baby !
Heureuse et amoureuse : ça s’est bien vrai AMOUREUSE à fond les ballons – je t’ai dit que je me mariais ?!!!
Du bonheur à chaque seconde : Bon faut pas abuser non plus – La PMA s’est pas non plus Disney hein !!
Cellule frotti sang de lievre : La moi pas comprendre – Je suis allée à la chasse peut être ?
La chambre rouge de la douleur 50 nuances de grey : 50 Nuances de Grey sur mon blog ? ouah c’est hot !!!!
Tout le monde ne peut pas tout faire tout le temps …et tout le monde ne peut pas rien faire tout le temps : à méditer, c’est très poussé … Tiens voilà comment apprendre la patience en cherchant à comprendre ce qui est écrit là pardi !
Cadeaux futur papa sympa : Ouais les pas sympas, on fait pas de cadeau !
Un enfant ne de monde pas eu pitié mais de l’amour : Le principal c’est l’amourrrrr tu as raison ma chewiee !!!! !
Bulle veut devenir maman : moi pas bulle moi Future Maman Oeuf toi pas avoir compris ?
Comment on vit une grossesse suite à un don d’ovocyte : J’espère pouvoir y répondre un jour mais j’ai des copines qui peuvent te répondre ? Contacte me !
J’ai un gros défaut la patience : ah bah ça, quand je te dis que tout est une histoire de patience ici, tu as raison, je dois corriger ça, viens chéri on part tout de suite chercher notre Petit Oeuf !
Pourquoi rien n’est parfait : Et pourquoi tout est imparfait – à méditer également – rendez vos copies pour dans 2 heures !
Remplie-moi de ta joie : Allélouia allélouia !!!
Remede grand mere pour faire grossir le follicule : J’ai jamais trouvé le remède – moi mes follicules se sont tous fait la malle avant que j’essaie quoi que ce soit !
Pub don ovocyte : Oui faisons de la pub, contactons TF1 / RTL / Disney Channel : crions au monde Vive le don
J’aime le métro : c’est vrai que c’est sympa, tu es serré, ça pu, tu rencontres des gens ultra funs qui t’insultent, tu te fais piquer ton portefeuille, mais ce que je préfère c’est le RER je crois
Je pars 15 jours à… : ……. à ….. à …… à …….
Je n’aime pas les maneges : encore moins les montagnes russes !
Etre tata : oui c’est pas mal être Tata, j’adore mes neveux mais j’aimerai bien réussir à être maman aussi, tu peux m’aider ?
comment se passe une inscription au cecos : Très bien merci !
Patience vouloir préserver son mariage : Voilà tu as tout compris, le mariage avant le bébé ! C’est Mamie la tradi qui va être contente !
oiseau d’amour oeuf : Oui oiseau de l’amour ( plus sexy que de parler de la Cigogne) apporte moi un joli bébé !
célibataire et envie d’avoir un bébé : Non, je te rappelle je me marie, je ne suis pas célibataire – non mais allô quoi tu as rien compris ? C’est comme si je me mariais et que en fait j’avais pas de mari ? Non mais allô quoi !
Je deviens mauvaise : J’avoue, dans le métro je supporte plus ces gros bidons mais si ça se trouve c’est des copines Pmettes, elles je les aime bien (on devrait avoir un signe distinctif pour nous reconnaître et nous saluer, bah ouais!
Percer la bulle dans laquelle je suis depuis le comas : non mais relis le blog t’as pas tout capiche, je suis ménopausée pas dans le coma !
Je nest pas menti : Bon juste un petit peu sur mon poids sur ma fiche descritptive en commandant notre Petit Oeuf mais faut pas m’en vouloir hein ?
I love u malgre tout : Ah c’est sympa ! je te kiffe aussi ! Kiss ma caille 🙂
L’oiseau finir part sortir de sont nid veut dire quoi ? : ouhhhhh Cinquante Nuances de Grey revient sur le blog, ca redevient chaud 🙂
Je raconte ma menaupose : ah, tu trouves que j’en parle un peu trop ? Hésites pas à me le dire, des fois, je suis un peu trop bavarde …
Est ce que le yoga c’est bien ? Si tu veux faire une grosse sieste dans la position du cobra, c’est pas mal ! Mais penses à prendre direct un RDV chez ton ostéo
La fin des temps je n’y crois pas : Moi non plus, la preuve on est toujours là !
Phrase futur papa impatient : EUh je sais pas je dirais : « j’ai trop envie ….!!  » ouai mais là on repars dans le thème 50 nuances de Grey …
Boule de stress : Je stresse moi ? non !!!!
Je n’aime pas les montagnes russes : Mais moi non plus et je te l’ai déjà dit non ?
Tell me something nice in french : ohhhh alors Prout ! 🙂
Bouée maman bébé sur le boncion : Et chérie, je comprends pas le patois moi !
Arret duphaston il y 3 jours et toujours rien es ce que c est la menaupose : Arret duphaston chez moi depuis plus d’ 1 an et toujours rien donc chez moi oui c’est bien ça !
Chose qui font du bien : Coquine Va !
Cecos, île réunion : Contactes ma copines July’s !
Duphaston a changer ma vie : la mienne aussi ou comment savoir que tu es ménopausée
Vivez intensément chaque seconde parce que vivre est formidable : Tu as raison et c’est un très beau mot de FIN ! Requête de ma psy peut être pour me faire passer un message ?

Publicités

12 réflexions au sujet de « Pour rigoler un peu mes Top requêtes sur mon blog ! »

  1. J’adooore !!! J’ai justement rassemblé les miennes et ça vaut le détour… La palme va à: « Mon boucher me baise »… LOL Je m’apprête à écrire un article là dessus prochainement (enfin sur les requêtes hein, pas sur le boucher…). Bisous.

  2. Super drole! et flippant aussi parfois…
    Pour la reconnaissance des PMettes enceintes, je propose un badge BAMP 😉 J’adorerai en voir dans le métro. Parfois quand je voie une nana enceinte qui tire la gueule, j’ai envie de lui dire « t’es pas une Pmette toi, sinon tu apprécierais ta chance à chaque moment! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s