Des petites nouvelles de notre famille

Ici tout va bien. Mes grandes princesses ont eu 7 ans. C’est fou de se dire que déjà 7 ans. J’ai l’impression d’avoir vécu tout ce parcours hier … et pourtant !

Mes chéries sont de belles nanas tellement drôles et attachantes. On ne s’ennuie pas avec leurs caractères distincts bien trempés.

Et notre petit prince lui a eu 18 mois. Un vrai vrai prince au milieu de ses grandes sœurs. Il est tout aussi drôle et dynamique !

Je les aime tant tous les 3 ! Je suis si chanceuse d’avoir reçu ces 3 belles graines !! Je ne voudrai pour rien au monde en avoir eu d’autres !

Et sinon j’ai l’impression que la boucle est bouclée, que ma ménopause est expliquée… je suis porteuse du même gène que ma maman qui prédispose au cancer du sein et des ovaires. J’ai l’impression de trouver la une réponse à pourquoi mon corps n’a pas voulu me donner d’enfant naturellement. Je romps la chaine. Ça me remu.

Je vais devoir me faire retirer les trompes et les ovaires. Et surveillance accrue de la poitrine.

En tout cas je sais aujourd’hui qu’il n’y a pas de hasard.

6 réflexions au sujet de « Des petites nouvelles de notre famille »

  1. Ravie d avoir de tes nouvelles! Contentes pour tes amours si tout va bien. Je te souhaites bon courage pour la suite! Gros Bisous

  2. Heureuse de voir que tout se passe bien pour les (grands) bébés. Je n’en reviens pas de ce temps qui passe, et de me dire qu’il y a 8, 9 ans, nous partagions toutes une galère sans nom, nous traversions cette période si difficile.
    Comme quoi, nous avons eu raison de nous battre !
    Je vous souhaite du bonheur en barres, et que le crabe te laisse tranquille ! ❤

  3. Ca fait tellement plaisir de lire ces nouvelles! J’espère bien sûr que tout ira au mieux pour toi côté médical et que ce ne sera pas trop pénible à gérer au moment de l’opération. C’est vrai que le temps passe sacrément vite…
    La mienne a eu 10 ans en décembre, c’est complètement fou….
    Gros gros bisous à toi et à tes petits amours. ❤

  4. Bonjour, c’est en prévention qu’il fait enlever utérus et ovaires. La surveillance n’est pas suffisante. J’ai eu un petit garçon par adoption après des années de PMA alors moi aussi qu’une certaine façon j’ai coupé le cycle de m’endométriose. Il n’en aura pas c’est sûr. Je crois que je remercie la vie de m’avoir offert mon fils. Je referai ce parcours de la même façon pour en avoir la finalité. Il a 7 ans et demi le mien 😉

Laisser un commentaire