3 ans pour mes amours

Déjà 3 ans …. 3 ans qu’on est devenu leurs parents. On les a attendu 5 ans. Cette attente me paraissait interminable. Et depuis qu’elles sont entrées dans nos vies ça passe si vite. Alors je ne vais pas tout idéaliser, avoir un enfant, qui plus est des jumeaux, d’autant plus en pleine crise des 2 ou 3 ans … il y a eu des moments difficiles, il y a des journées plus dures que les autres et il y aura d’autres phases compliquées c’est sur. Mais on retient le positif, les belles journées, les superbes moments, nos éclats de rire, leurs spectacles, leurs petits mots déformés, nos câlins, nos jeux ….. Je suis si heureuse qu’elles soient entrées dans nos vies. Je sais aujourd’hui pourquoi j’ai du attendre 5 ans avant de devenir Maman, ça ne pouvait en effet être qu’ELLES mes filles.

Et je vous souhaite à toutes ce doux bonheur.

3 réflexions au sujet de « 3 ans pour mes amours »

      1. Ca va ! Poucinette a maintenant 5 ans, nous sommes bien installés dans notre maison, entourés de nos poilus pour égayer nos journées 🙂 des bisous aussi

Laisser un commentaire