Un petit bonjour

La famille Petit Œuf va bien ! J’écris rarement mais nous sommes toujours là et en pleine forme !

Les journées où nous travaillons c’est toujours un peu la course mais c’est toujours une grande impatience à l’heure d’aller retrouver nos petits chats !!

Petits chats qui ont d’ailleurs bien grandis ! Il est loin le temps des 2kg ! Elles marchent désormais !!!!! Pour mon petit chat blond les premiers pas ont été lors de l’anniversaire de Papa Œuf et Petit chat Brun nous a surpris en vacances au soleil… elle s’est prise d’affection pour un serveur dans un resto et l’a suivi jusqu’en cuisine !! Trop drôle !

C’est marrant je vois vraiment des petites filles maintenant et plus des petits bébés ! Elles s’affirment et montrent chacune bien leur caractère ! Jumelles mais différentes sur tous les points chez nous !

Le mois dernier, nous sommes partis tous les 4 en crête ! Destination superbe avec des petits bouts ! Il faisait hyper bon, les gens sont hyper accueillants et nous avons profité à fond de la plage et de la mer tout ça avec 3h30 de vols ! C’était la première fois que nous prenions l’avion tous les 4 et surtout pour Papa Œuf et moi que nous le REprenions ! Notre dernier vol était il y a bientôt 2 ans, celui qui nous ramenait de Brno avec 2 petites cellules dans mon bidou !

Voilà, vous voyez notre petite vie suit son cours. Rien de différent aux autres famille. On râle, on rigole, on joue, on aime! Je me régale chaque matin en respirant les petits cous de mes bébés. Chaque jour je me dit que j’ai eu une chance folle et que nous avons (dans notre malheur) nous, les ménopauses précoces une immense chance d’avoir ce don d’ovocyte ! Quelle sacré époque ! Alors, oui ce n’est pas une solution miracle, ça ne marche pas à tous les coups et c’est pour ça que je savoure immensément chaque minute, chaque jour qui passe aux cotes de mes filles. Chez la nounou, l’autre jour, nous prenions l’apéro (l’apéro d’avant les vacances, la nounou convie tous les parents et tous les enfants avant ses vacances ! C’est assez chouette) bref tout ça pour dire que je buvais mon petit verre et une des petites filles que garde ma nounou vient me voir et me dit : « c’est toi la maman de x et y ? » C’est marrant c’est une question toute bête mais elle m’a fait hyper plaisir. J’ai répondu fièrement « oui, je suis leur Maman! » Si elle savait cette petite fille que ce Oui, il a une longue histoire derrière lui,; une histoire d’acceptation, de courage, de combat, de voyage, de partage, d’amour aussi bien évidemment !!!

Mes filles sont hyper solaires et pleines de vie que pour rien au monde je ne voudrais changer l’histoire. J’espère fort qu’elles seront elles aussi fières d’elles. Elles se chercheront certainement, se poseront des questions mais je ne veux pas qu’elles portent lourdement leur histoire mais qu’elles soient fières, fières d’avoir des parents qui n’ont rien lâché, fières d’être dans une famille où il n’y a pas de tabou ni de barrière, fières d’être des bébés issus du don. Car quelque part une femme pour des raisons méconnues (nous ne sauront jamais) a donné une petite graine et un couple la fait grandir avec tout son amour, c’est une belle histoire non ? Les valeurs de partage, de générosité et d’ouverture d’esprit sont importantes pour moi, ce sont celles que j’aimerais leur inculquer à travers et au delà de notre histoire. J’aimerai qu’elles soient riches ces 2 petites filles, riches de tout ça et sans préjugé idiot quelque qu’il soit qui ternissent notre époque ! J’espère qu’elle sauront être elles tout simplement, mes 2 petits bouts de femme !!

Bref, je m’emporte ce matin, je n’ai pas de train(merci les grèves) alors je m’occupe!

Au fait on s’organise notre pique nique ?

Publicités

7 réflexions au sujet de « Un petit bonjour »

  1. C’est beau, ça sent le bonheur.
    Mes trois filles issues du don d’ovocyte sont également hyper solaires comme tu le dis des tiennes. Avec mes jumelles, j’ai aussi une blondinette yeux bleus, peau claire, une mignonne brunette au teint mat et aux yeux marrons.
    Les trois s’adorent, puis se détestent, se cherchent, s’aiment. Nous aimons tout celà et bien d’autres choses encore. À refaire, on refait pareil également.
    Et j’espère qu’elles feront de l’originalité de leur conception une force qu’elles sauront transmettre autour d’elles

    1. Coucou tout à fait ! J’espère aussi qu’elles seront ouvertes et tolérantes ! Ce sont des valeurs qui sont importantes à mes yeux et que j’espère arriver à leur transmettre 😊 3 nanas chapeau !!!! Elles ont quel âge tes filles ? Je t’embrasse et ravie de rencontrer d’autres parents au même parcours !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s