Édit // Croisons les doigts

Je vous l’avais annoncé dans un précédent article ma belle sœur attend un petit bébé, le numéro 2.

Numéro 1 est arrivé au début de mon annonce de ménaupose. Plus mon diagnostic se confirmait et plus le ventre de ma belle sœur s arrondissait. Mais aucune jalousie et j’en avais fait un article à l’époque. Je l’aime ce petit bonhomme d’un amour fou fou fou.

Numéro 1 à maintenant presque 4 ans et ma belle sœur souvenez vous a fait un don d’ovocyte pour nous. Je crois qu’elle aussi nous aime d’un amour fou fou fou. Et bien aujourd’hui c’est à nous de penser à elle et de la soutenir car numéro 2 à un petit cœur qui ne bat pas comme il faut. Angoisse  au maximum, nouvelle écho ce soir puis lundi.

Je souhaite de tout mon cœur que ce petit chat qui pousse soit un costaud et que mon frère et ma belle sœur ne passe pas par une épreuve trop douloureuse, je ne veux pas qu’ils vivent certaines choses que nous connaissons bien. Je veux un bébé bien dodu et en pleine forme dans quelques mois pour eux deux.

Je pense fort à eux et toi, s’il te plaît,  DN, soit sympa…

Édit : Petit cœur de numéro 2 s’est arrêté…. c’est triste mais comme toujours c’est DNLP qui fait ses choix.

 

16 réflexions au sujet de « Édit // Croisons les doigts »

  1. Ah la la rien n’est jamais acquis… DN sait nous le rappeler… Je croise fort pour ce petit bout, et pense fort aux parents. Je ne sais que trop bien ce qu’ils doivent endurer. Courage à tous ! Gros bisous de réconfort !

Laisser un commentaire

