5 mois

Mes petits cœurs ont presque 5 mois ! Que le temps passe vite hein ? Ces 5 mois, je ne les ai pas vu passser. 5 mois de câlins, de biberons, de bisous, de couches, de pousette, de dos en vrac, de régurgitations, de rototo, de bains, de ballade, de pleurs, de rires, de gazouillis, de cuisses potelées !

Mes filles vous êtes les amours de ma vie, vous faites tellement notre bonheur ! Je me disais que je serais folle dingue de mon enfant le jour où j’aurais mon petit œuf mais c’est au delà de la foldingattitude ce que je ressens ! Bon sauf quand c’est l’heure de la sieste et que je fais 150 allers retours pour remettre vos tétines !

Toi mon bébé chat brun, tu es coquine, le regard malicieux, râleuse quand tu es fatiguée et que ton rgo ne te laisse pas tranquille ! Tu es gourmande, une vraie glouton ! La diversification tu adores hein ? Tu aimes patauger dans le bain, dormir, nous faire des sourires et dormir dans notre lit. Tu n’aimes pas les bruits trop forts et les gens que tu ne connais pas ! Tu tiens super bien ta tête et tu commences à te retourner !

Toi mon bébé chat blond, tu es miss sourire ! À moi, à ton Papa, aux inconnus, tu es charmeuse. Tu es bavarde, tu es calme et posé quand ta sœur est speed et en colère. Tu attrapes tes petits pieds et tu te retournes. Tu adores dormir et manger ! Oh les colères que tu fais quand nous ne sommes pas ponctuels ! Tu adores jouer sur ce tapis d’éveil et lever tes jambes !  Tu n’aimes pas quand il fait chaud et quand ta sœur pleure !

C’est pas toujours facile de gérer deux bébés, il y a des petits moments durs mais FPO est super et puis je me rappelle toutes ces fois où je pleurais ce ventre vide …. alors je savoure tout simplement et je vous aime du mieux que je peux !

18 réflexions au sujet de « 5 mois »

  1. J’aime ce nouveau mot très parlant : foldingattitude !
    Bientôt 1/2 année déjà pour tes puces, que ça défile…

Laisser un commentaire

