26 mai …

26 mai 2016

Je sors du boulot, j’y ai pensé toute la journée … est ce que tout s’est bien passé, il y a t’il suffisamment d’ovocytes, les spermatozoides de FPO seront ils au top ? …. Il y a un an c’était le tout premier jour de vie de nos amours ! Je n’aurais pas pu imaginer que j’aurais deux amours à mes côtés cette année. Je me remémore ce que je pensais, ce que je ressentais à cette période et je suis remplie d’émotions. Je nous revois FPO et moi, à l’aéroport, nos quelques jours à Prague, nos envies d’enfant sans s’avouer l’un comme l’autre que nous avions une trouille immense que ça ne fonctionne encore pas, nos pensées vers ces petits embryons qui évoluaient, nous deux attendant le taxi assis dans la pelouse devant l’hôtel juste avant le transfert, ce petit trèfle que jai cueilli et mis dans la coque de mon téléphone et qui ne me quitte plus, ce transfert où l’envie pipi était bien trop présente, ce retour sur Vienne, puis Paris….. Ces 15 jours d’attente, ce résultat positif à 3 chiffres, ces saignements, cette écho avec 2 petits cœurs qui battent ….. bref il y a un an je n’aurais jamais pensé vivre ce tourbillon d’émotions et d’amour en regardant mes filles dormir, la bouche en cœur, l’une sur moi, l’autre sur FPO…. Mes amours, je vous aime, merci d’avoir fait de moi une Maman, de FPO un Papa, de nous vos parents. Je vis sur un nuage depuis ce 26 mai 2016 ❤️

6 réflexions au sujet de « 26 mai … »

Laisser un commentaire

