Je viens de me lever

J’ai donc raté l’émission les maternelles … Si quelqu’un l’a vu et peut me faire un petit débrief je suis preneuse !

 

13 réflexions au sujet de « Je viens de me lever »

  1. C’est ça le comble quand on a des bébés qui dorment! 😉 Pas vu désolée, j’ai repris le boulot…. Bonne journée!

      1. Je suis contente que tu sois une maman épanouie avec tes lucioles d’amour 💜💜. Pour ma part, je suis sortie de l’hôpital hier après-midi et maintenant je vais profiter de la convalescence. Je vais encore rester quelques temps sous Décapeptyl avant de pouvoir aller chercher mes petites bulles. Gros gros bisous à toi aussi

  2. Tu peux aussi revoir toutes les émissions sur YouTube. Ils ont une chaine la maison des maternelles avec toutes les intégrales depuis septembre ^^

Laisser un commentaire

