Un mois déjà

Un petit article pour vous donner des nouvelles de nos 2 amours et de cette nouvelle vie pour nous.

Nos petits œufs vont bien. Elles grandissent vite. J’ai déjà rangé les affaires prema et naissance et nous sommes passés au un mois. Bêtement ça m’a pincé le coeur. Je me suis dit que le temps filait à une vitesse folle ….  Les filles sont calmes, paisibles. Elles dorment bien. Elles font des nuits de 6h d’affilée. Un vrai bonheur ! Nous les emmenons partout avec nous : chez.les copains, au resto, bruncher, visiter des expos, en course, à la campagne …

Je les aime d’un amour fou. Je n’arrête pas de leur dire. C’est tellement incroyable qu’elles soient entrées dans nos vies. Je plane toujours et j’ai du mal à réaliser !

Fpo est un fabuleux papa. Il est attentif, attentionné, patient, tendre et tellement drôle ! Je suis s’y heureuse qu’il puisse vivre tout ça …

Moi je suis une maman calme, patiente aussi et caline. J’aime le soir me retrouver dans le canapé après le dernier biberon et les avoir toutes les 2 contre moi en attendant que Fpo rentre du travail. J’aime voir leurs petites cuisses s’arrondir. J’aime les voir prendre leur biberon ; l’une calme et l’autre complètement fofole ! J’aime leurs faire des bisous, j’aime quand elles font des petites têtes rigolotes, j’aime leurs petits rictus, j’aime leur odeur, j’aime leurs petits bruits, j’aime quand elles ont faim et quelles sont heureuse de nous voir arriver avec le biberon. J’aime leur petit yeux rond, leur cheveux.  J’aime quand on est tous les 4.  Bref je suis gaga, complètement en extase et je savoure pleinement ce merveilleux cadeau de la vie.

Je ne regrette pas notre parcours, malgré les pleurs, et les nombreux échecs. Je sais que ce sont ces deux merveilleuses petites filles qui m’étaient destinées et je suis tellement heureuse d’avoir fait pousser ces petites graines et qu’elles m’aient choisi moi comme Maman. Je vous souhaite du fond du cœur à toutes ce même bonheur.

 

 

 

22 réflexions au sujet de « Un mois déjà »

  1. Quel magnifique article ! Et quelle chance tu as d’avoir des poupées que tu peux emmener partout ! Profites de ce bonheur, c’est ce qu’il y a de mieux à faire ❤

  2. Je n’aurais pas dit mieux, tu as mis des mots sur chacune de mes pensées. Je suis tellement heureuse que grâce à la PMA nous ayons aussi le droit de connaître ce grand bonheur. Si seulement cela pouvait être le cas pour 100% d’entre nous !
    En tout cas je souhaite longue vie à votre belle famille ❤️

  3. C’est beau ! J’ai la larme à l’oeil ! Tes princesses ont l’air adorable. Profite de ces premiers mois si beaux et que j’aimerais tant revivre !!!

  4. Ohhhh mon Petit Œuf, tu vas arrêter de me faire pleurer 💜. Je suis hyper heureuse de te savoir si épanouie, tu es une maman formidable et papa tout autant. Continue de savourer pleinement de tes merveilles❤️❤️❤️. Doux câlins 😚😚😚

  5. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta belle famille.
    Tu les admires et tu verras de jours en jours cette magie d’en avoir 2
    C’est tellement fabuleux de les voir évoluer, se faire des calins , s’inquiéter, s’emmener les doudous …. bref je vis ce reve depuis 20 mois ..

Laisser un commentaire

