Nos amours

Elles sont arrivées ! Toutes belles, pleine de vie, une brune, une blonde, nos 2 amours sont là. ENFIN

Nous FPO et Maman Oeuf avons réussi. Nos petits œufs sont partis nous. Je ne réalise tellement pas ! Tout s’est passé très vite : une preeclampsie sévère détectée à temps, déclenchement dans la journée, une péridurale qui n’a absolument pas marché, une ouverture de col de 2 à 10 cm en moins de 40 minutes, une première chérie qui est arrivée en peu de temps avec 3 poussées, des douleurs atroces pour notre 2éme, le gynéco et ses mains dans mon dedans pour attraper les petits pieds, aucune anesthésie mais le bonheur total est là, elles sont là. Arrivées pile à 36 semaines. Elles sont avec nous dans la chambre et nous rentrerons ensemble dans quelques jours.

Nous avons agrandi notre bulle, le livret de famille à ses pages qui se sont coloriées, FPO est un papa magique, nous vivons des nuits courtes mais jamais nous n’avons cessé d’y croire et de nous battre. Et quand je regarde nos deux amours dormir je me dis ça valait le coup.

Il y a un an nous pleurions notre petit oeuf vide. Aujourd’hui nous avons 2 amours dans nos bras. Croyez en vous, croyez en ce petit miracle qui arrivera , vive le don et vive la VIE 💖

 

 

 

 

 

 

50 réflexions au sujet de « Nos amours »

  1. Youpi, youpi,youpi ! Comme cette nouvelle me met en joie, tant de bonheur que vous avez tant mérité ! Je suis si heureuse pour toi ! Vous allez vivre une joie intense, vous êtes une magnifique famille ! Te voilà récompensée de tous tes efforts… ravie de savoir que tout s’est bien passé, sans césarienne et sans néonat … profitez bien de votre brunette et votre blondinette, gros bisous

  2. Coucou PtitOeuf
    Je n’ai pas laissé de commentaire sur la blogosphère depuis pratiquement 2 ans.
    Mais je voulais te dire tout d’abord merci pour ton témoignage qui me permet de retrouver beaucoup d’espoir parce que j’ai ce même problème de cellules NK hyper actives découvert il a y un peu plus d’un an. Dans 2 mois nous partons en RT à Zlin pour un double don après un parcours bien long et bien lourd en France. Alors quand j’ai lu ton happy end et relu ton parcours, je me suis sentie obligée d’écrire pour te remercier.
    Félicitations à toi pour ta persévérance. Plein de bonheur à vous 4. Que la vie vous soit douce dorénavant.

    Je me permet aussi des ptits messages perso hein, tant que j’y suis 😀
    Carotte et Julys, je pense toujours très fort à vous, j’attends toujours avec impatience vos nouveaux billets afin d’avoir de vos nouvelles. Même si l’une et l’autre ne postez plus beaucoup.
    Bonjour à Pmavie, à Miliette, à Zapette et Biquette, Madame Ourse, Ptbichon, Marivalou, ILGC, Pivoine, et à toutes celles que j’ai omis de citer.
    Et je lis toujours très attentivement toutes celles avec qui j’ai échangé sur la blogo.
    A toutes, je vous souhaites le meilleur.

  3. Ohhh ma belle, je suis tellement émue et heureuse pour vous 2. Mes sincères félicitations et une belle vie à 4 amplement méritée💜💜💜💜. Merci pour ton précieux soutien et tes mots doux qui ont toujours été apaisants. Des bisous de congratulations par milliers 😚😚😚

  4. Felicitations ! Je vous souhaite tt le bonheur du monde avec vos 2 fillettes. Tu dois etre comblee 😊
    Juste une question : quels etaient les symptomes de la pre-eclampsie ?

  5. Félicitations maman œuf et fpo ! Vous avez mené un combat long mais çe valait tellement le coup ! Profitez bien de votre nouveau monde et bienvenue à la chérie brune et à la chérie blonde 🙂

  6. Félicitations ! Quelle belle nouvelle, meme si l’accouchement a été un peu rock’n’roll ! Le coup de 2-10 en 40 minutes sans péri j’ai fait un peu la meme (0-complete en 1h), suite déclenchement aussi, t’as juste envie quon t’achève quoi… Mais la récompense est largement à la hauteur !
    Je vous souhaite une très belle vie à tous les 4 😘

  7. Vous vous êtes battus jusqu’au bout, et avec quel courage ! Toutes mes félicitations ! Bienvenue à vos deux plus belles récompenses ! Une tite photo en mp ? 😉 savourez votre bonheur, et prenez soin de vous ! 😘😘😘

  8. Super, je suis tellement heureuse pour vous! Tous ces beaux bébés nés récemment grâce au don c’est un formidable espoir…et ils pourront sans doute échanger entre eux si ils en ont le besoin! Beaucoup de bonheur à vous!!

  9. Toute mes félicitations, que de bonheur et le tout multiplier par 2. Il faut toujours y croire, tu as su te battre et ne jamais abandonner ton rêve, aujourd’hui ce rêve est devenu réalité, le début d’une belle histoire à 4 😉💚💚💚💚

  10. oh la la mais arrête de me faire pleurer toi ! Que je suis heureuse pour vous ! Mais tu as dû en baver… J’espère que tu récupères. Les dernières lignes de ton article me font penser à ce que pensais aussi à la naissance : rien de plus beau, de plus merveilleux. J’ai gravé dans mon coeur, le moment où j’ai découvert son visage, son corps. Je l’ai trouvé si parfait. Si magnifique. Je crois que ça fait partie des plus beaux moments d’une vie. Tout simplement… Bonne route à tous les 4 et félicitations aussi au FPO, on a tendance à les oublier les chéris…

Laisser un commentaire

