35sa

35 sa et mes 2 petits amours sont toujours bien au chaud. Plus d’un mois alitée, ça a été hyper long mais je me disais que c’était pour mes bébés alors le temps passait tout naturellement. Depuis quelques jours j’ai le droit de remarcher. On m’a dit : « il faut vous retonifier et puis la marche réduira votre col et donc le temps de travail si on doit vous déclencher » . What ? Me déclencher alors que ça fait plus d’un mois que je serre les fesses ?  Que je suis en MAP ? Le comble … On verra bien, Fpo a étudié la lune. Pour lui c’est pour max la fin de la semaine. En attendant les amours continuent de bien grandir, elles ont toutes les 2 la tête en bas.

Moi je ne ressemble plus à rien. Je suis hyper fatiguée et j’ai une sciatique de dingue mais je suis heureuse de vivre tout ça !

Prochaine news … Quand nos amours seront là. Je suis excitée de les rencontrer, mes petits œufs d’amour que j’attends depuis si longtemps.

À très vite, je vous embrasse et vous souhaite à tous et tout une année de bonheur. Et le bonheur on sait qu’il prend plein de formes différentes; savourons les !

 

 

 

 

 

 

17 réflexions au sujet de « 35sa »

  1. J’ai accouché à 35+3 ! Mais si tu peux tenir encore un peu pour éviter la néonat, je te le souhaite de tout coeur (même si j’ai hâte aussi que tu rencontres tes deux amours de bébés !). Courage pour la dernière ligne droite ❤

    1. 35sa +3 jours ici aussi pour zeldounette mais pas de néonat pour nous. Je suis partagée entre l’impatience de vous voir rencontrer vos amours et l’envie qu elles restent encore un peu au chaud. Pleins de bisous 💛💛

  2. Ho la la, ça me fait des larmes dans les yeux ! Je suis si heureuse. Mais je n’ai jamais douté que tu serais mère, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que tu es toute jeune. En tout cas, c’est magnifique et j’espère qu’elles vont rester un peu au chaud encore. Une vie de folie merveilleuse vous attend ! gros gros bisous !

  3. Dernière ligne droite mon petit œuf, comme je suis heureuse pour toi 💜. L’heure de la rencontre va bientôt arriver, tu dois être tellement impatiente. Milles becos 😘😘😘😘

  4. De mon « expérience » en effet, les nanas en MAP se tapent pas mal d’accouchement déclenché ! Gardes les bien au chaud le plus longtemps possible si tu peux leur éviter la néonat.

  5. Que je suis contente de te lire. Je vous souhaite une magnifique rencontre à tous les quatre, qu’elle se passe dans les conditions les plus douces qui soient.
    Gros bisous et prends bien soin de toi

  6. C’est génial 35 sa !
    Je compatis pour la sciatique alors conseil de toute nouvelle maman mais toi tu vas accoucher … regardes les videos sur comment prendre con cosy, son enfant sans se casser le dos et quand tu pourras fais du renforcement musculaire. Ici la prise de cosy a été fatale (bon j’exagère mais sur une semaine c’est le cas) pour mon dos, lumbago et sciatique cumulés. Tes bébés sont bientôt là. Bonne découverte de ces deux petites bouilles.

  7. 35 SA pour un gémellaire, c’est super bien ! Bravo aux 3 championnes & une très belle rencontre avec tes futures capricornes !

  8. j’ai complètement coupé avec la blogo PMA… et suis dc passée à côté de ta grossesse !!! Je suis ravie pr vs, et vs souhaite le meilleurs pr les jours/semaines/mois à venir 🙂

Laisser un commentaire

