29sa – M.A.P

Vendredi soir pour un petit doute nous sommes allés aux urgences, et nous avons bien fait car les examens ont révélé un col court et ouvert. Transfert en urgence dans la nuit dans une maternité de niveau 3.  Stress/ peur / fatigue /

Je dois y rester jusqu’à 32 semaines avant de retourner dans la maternité proche de chez moi.

30 Sa aujourd’hui – alitée – repos repos repos. Donner du temps à mes filles pour les laisser grandir. Keep going faut que je tienne.

37 réflexions au sujet de « 29sa – M.A.P »

  1. Stress/peur/fatigue c’est évident. Tu as été prise en charge et c’est une très bonne chose. Maintenant repos maximal et on garde les petites poulettes au chaud le plus longtemps possible. On vise 33 SA minimum 🙂

  2. Bon courage, map à 28sa+6j pour mes jumeaux suite à l’injection de celestene (qui m’a donné des contractions). J’ai accouché à presque 36 sa. Repos strict et spasfon. Courage, tu peux y arriver ☺. Des bises

  3. Oh je suis désolée d’apprendre ça. C’est typiquement ce genre de choses que je crains depuis le début de ma grossesse… Au moins tu es maintenant suivie de près et ça c’est plutôt rassurant. Donne-nous des nouvelles et prends soin de vos 3 ! Gros bisous

  4. 😚courage et patience petites princesses. Hospi en MAP à 29sa pour nous aussi ce qui n’avait pas empêché les petits de ne sortir « qu’à » 35+3. L’essentiel c’est d’avoir eu l’alerte à temps pour mettre tout en place afin de prévenir. Des bisous des doigts croisés et du repos !

  5. Les grossesses gémellaire quel stresse. J’espère que tu as un pc et internet pour t’occuper avec plein de bouquins.
    Bon courage.

  6. Courage! J’aurai tout donné pour avoir la chance d’être à ta place…ca change rien mais ça aide à supporter probablement…
    Des bises 😘

  7. Bon courage la belle! Le point positif c’est que tu es « déjà » à 30 semaines…allez ça va le faire on est toutes avec toi. Plein de douces pensées pour tous les 4.

  8. J’ai fait la meme vers 29SA aussi et j’ai tenu jusqu’à 34+1… et les Warriors n’ont pas eu besoin d’oxygène! c’est faisable! Repos repos repos, spasfon, drap chaud… et beaucoup de courage car c’est dur cette attente complètement passive….. et les piqûres de corticoïdes font mal aux fesses! 😉

    1. Je serre toujours les fesses 😀 Je suis à 33sa. J’ai vu le gynéco ce matin il me donne max de chez.max 3 semaines … Mais je contracte beaucoup, col ouvert et une petite tête qui appuie bien dessus …. Mon objectif atteindre au moins les 34 ! Encore une semaine allongée après j’ai le droit de bouger un peu plus !!!! Je vous tiens au courant de la suite ! Mille bisous PS : j’espère que tu as passé de belles fêtes !!!!

      1. Tu tiens le bon bout ! Continue à tout bien serrer et passé de belles fêtes ! 2017 va être magique pour vous !!!

      2. Super! Je suis ravie pour toi, une fois passé les 34 SA effectivement tu seras totalement rassurée. Je suis tellement contente pour vous, bientôt votre petit bout d’amour 😻😻😻 gros bizoux

Laisser un commentaire

