18 SA – Les bébés grandissent

Un petit message rapide pour vous donner des petites nouvelles. Nous sommes partis en vacances et quel bonheur de prendre du temps pour se reposer !

En même temps, j’étais hyper stressée de savoir si tout allait bien pour les bébés. je n’ai pas pris encore trop de ventre, je n’ai plus de nausées alors je m’imaginais pleins de choses ….

Et puis lundi, nous avons eu rdv à la maternité. je n’arrivais pas à croire que c’était moi qui était là ! C’est toujours irréel !

Bref, nous avons pu revoir les bébés bouger. Quel bonheur. Ils sont grands tous les deux et selon le gygy, bien dodus. Je dois donc arrêter les sucres. Snif, moi qui avait retrouvé l’appétit ! Mais ils vont bien, c’est le principal. A moi de faire attention pour éviter tout diabète.

Ils nous ont aussi révélés leurs petits secrets ! La famille Petit Œuf attends ……………………. 2 petites poulettes 🙂

Nous sommes hyper heureux, mais tous les cas de figures nous aurait rendu heureux ! Nous espérions un bébé, nous en avons deux, rien n’aurait pu nous rendre plus heureux.

Je vous embrasse et je pense bien à vous toutes !

Petit Œuf

 

Publicités

42 réflexions au sujet de « 18 SA – Les bébés grandissent »

    1. ahahaah oui oui !!! Ca va parler vernis, fringues dans quelques années !! Faut que je brief futur Papa Œuf pour qu’il tienne le coup ahahaha pleins de bisous et heureuse de te relire !!!

  1. C’EST GÉNIAL !!! Oui, se retrouver dans une maternité, au début ça fait drôle. Et puis, moi, j’y ai pris goût ! Plein de bons moments en perspective. Couve bien ma poule. Période tellement magique (enfin pas pour tout le monde, mais moi, j’ai tellement adoré comme tu le sais) Deux poulettes en plus !!!

  2. Je suis tellement heureuse de lire que tout va bien.
    Deux petites poulettes pour la famille petit oeuf, on va enfin avoir la réponse à la question de savoir qui de l’oeuf ou de la poule est arrivé en 1er ;)))
    Plein de bonheur vous attend, profites de chaque moment ❤

  3. 2 poussinettes .. c’est magique ..oui profite de ta grossesse ma belle …tout comme hipphipphipp, j’ai adoré … surtout repose toi et attention au sucre pour éviter le diabète gestationnel ! (il se cache de partout, uand tu commences à le traquer tu te rends compte que tu n’as le droit à plus rien :-()
    Bisous ma belle

    1. Je savoure mais je me pose toujours 10 milliards de questions … Je suis une stressée mais j’essaie d’être zen pour les bébés ! En tout cas, oui j’ai pas envie d’avoir du dibete gestationnel donc là je fais super gaffe ! Adieu ma petite confiture du matin et mes petits gâteaux au gouter !!! Bon après j’avoue pendant nos vacances tous les matins je mangeais un croissant avec du nutel** …. Je t’embrasse !!!

    1. Merci ma Kikou !!!! C’est adorable ! As tu vu le professeur de ton côté ? Je ne me souviens plus quand tu avais rdv ! Je pense fort fort à toi !!!!! mille milliard de bisous 🙂

      1. T’imagine même pas comme je suis heureuse pour toi ma belle 💜. Mon rdv avec THE professeur c’est le 30 septembre. Merci pour les pensées, tu es mignonne. Je pense également très fort à toi et j’adore tes articles. Des bisous affectueux 💋💋💋

  4. Super ! Pour le diabète gesta on m’avait dit qu’il ne survient pas parce que tu manges trop sucré, c’est une réaction hormonale « normale » au cours de la grossesse mais qui prend parfois trop d’ampleur. Donc si ça arrive malgré tes efforts, surtout ne pas culpabiliser ! Je te souhaite de passer au travers en tout cas 😉

  5. Félicitations et bonne suite: comme quoi être entourée des meilleurs spécialistes peut faire toute la différence!… Bonne suite…
    Ptitelouloute33

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s