Petite confession … 13SA

Jamais je n’aurais cru pouvoir l’écrire, nous l’avons tant espéré, rêvé et tant de larmes on été versées ces 3 dernières années. Mais depuis 13 SA, ce sont des larmes de bonheur que nous avons. Nous avons l’immense joie, FPO et moi d’attendre 2 petits amours.

L’écrire et vous l’annoncer me parait tellement fou, je ne réalise pas encore très bien, mais nous sommes si heureux. je crois que je plane …
Notre 5ème tentative de don, ce numéro 5 nous apporte le plus doux des cadeaux. Cela fait donc 13SA que ces 2 petits amours sont au creux de moi, 13SA que j’ai des nausées et des vomissements à gogo mais quel bonheur ! Nous avons eu l’échographie des 12SA hier et nos 2 amours se portent bien, ils sont déjà bien grands, dixit l’échographe  » de beaux et grands bébés comme leur Maman » .. {mon cœur fait boum}
Une tentative qui s’est fait avec amour, entre Prague et Brno, perfusion d’intralipides cette fois-ci. Merci Matri***
2 petites cellules d’amour qui se sont accrochées, un petit décollement qui nous aura fait stressés et un mois arrêté mais aujourd’hui tout va bien. Ils bougent, sont en forme et grandissent. {Je croise fort pour que ça continue ainsi}.
Vive le don !!!  Ça peut être long et éreintant, nous en sommes la preuve vivante : 5 allers-retours Paris -Vienne, 10 allers retours Vienne(Prague) – Brno, 5 hôtels différents, 5 espoirs, 4 déceptions mais aujourd’hui un immense bonheur. Ça marche  : croyons toutes en notre étoile, qu’importe le temps qu’elle prendra pour briller !
99 réflexions au sujet de « Petite confession … 13SA »

  1. Tu me donnes de l’espoir concernant MatriceLab.
    J’ai hate de commencer leur traitement à la rentrée du coup!
    des bisous et prends soin de vous!

    1. Merci Souris ! J’ai une confiance énorme en Matri et je suis déçue de ne pas avoir fait les teste plus tôt ! Bon traitement, fais leur confiance ! Je t’embrasse

      1. Tu avais quoi comme résultat avec eux?
        De mon côté, ma gyneco était désespérée à ma premiere FIV (qui d’ailleurs n’est pas totalement finie puisqu’il me reste ‘2 bébés’ au frais…je suis contente qu’elle ait pris les choses en main ASAP.
        Mais je leur fais confiance entierement 😉

  2. Je vous suis depuis quelques temps (ayant perdu moi-même des petits oeufs…), et je suis très heureuse pour vous! Toutes mes félicitations!! Bonne grossesse, profitez en bien!

  3. Excellente nouvelle!!!! Je suis très heureuse de lire ça!
    Je te souhaite tout de même que les nausées s’amoindrissent que tu puisse encore plus profiter de cette grossesse

    1. Oh oui, vomir au bureau c’est pas classe ahahahah j’aimerais que ça s’estompe aussi mais Lulu me disait c’est ce qu’on appelle des » nausheureuses « , je l’es ai tellement attendu 🙂 des bisous

  4. Je suis tellement heureuse et émue pour vous !!!! Félicitations ma belle… J’espérais des nouvelles: elles sont doublement au-dessus de mes espérances. 🙂 Je t’embrasse.

    1. Ma julys, tu es adorable. J’ai de tendres pensées et d’immenses espoirs pour vous tu sais !!! J’ai perdu mes codes gmail de la boite mail de Petit Oeuf, j’ai vu ton email et j’ai pas pu te répondre. Je t’envoie un email de ma perso ! Je t’embrasse bien fort ❤

  5. Quelle jolie nouvelle !!!! Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je suis heureuse pour vous ❤️ c’est juste énorme ! Et le cap des 12 SA franchi avec succès ! Happy you 😅🎉

  6. Quelle merveilleuse nouvelle ;))
    Je te souhaite que du bonheur et tu decouviras également la magie de la géméllité.

      1. Ca va super! N’hésite pas à me tenir au courant! Je pense par ailleurs que nos enfants se poseront peut-etre des questions sur le don plus tard et seront sans doute contents de lire d’autres histoires que la leur et de pouvoir interagir avec des gens du même âge ayant potentiellement les mêmes interrogations. Gros bizoux à toute la famille oeuf!

  7. Je suis tellement contente pour vous, vos petits poussins auront fini par s’installer dans le nid! Couve bien en attendant ! Essaie de profiter de ce bonheur naissant du mieux possible…Soyez heureux dans cette vie de parents qui vous attends !

  8. Quelle joie d’apprendre cette heureuse nouvelle 🙂 je te souhaite une superbe grossesse ! On a hate de te lire !

    1. Ca nous a fait du bien de déconnecter !!! Mais je vous ramène un beau secret 🙂 J’espère que ça va toi ma belle. J’ai vu Ange qui m’a raconté… Je pense à vous tu sais !

  9. OMG !!!!! Félicitations !!! Votre persévérance et votre endurance vous ont mené vers le plus beau des cadeaux ! C’est magique.

  10. C’est super ! Vive le Don et vive vous … oui qu’importe le chemin et la souffrance, le résultat est là et quel résultat ! 2 petites vies au creux de toi … je suis si heureuse … bonne continuation … Enjoy ta grossesse car ça passe très très vite. Biosus

      1. Dans ma 22eme sa et les bebes commencent à donner des coups😍. Bientot Ca sera toi 😭 le don et cet incommensurable espoir… Si tu savais comme je suis heureuse pour vous… ❤️

      2. OH my GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est pas vrai c’est fou !!!!!!! Félicitations Carotte !!! Je suis trop heureuse aussi pour vous !!!! Que c’est beau ! Vive le don !!! 2 amours aussi !! Dinngue !!!! Oh j’en suis toute excitée !!!!!!!! Yahooo !!!!!

      3. 🤔 je pensais que tu savais, je ne l’aurais pas annoncé comme Ca 😁 moi aussi c’est grâce à la RT… ❤️

      4. Non non je ne savais pas mais j’en suis tellement heureuse !! J’ai décroché depuis mai de la blogo !!! Oh c’est génial !!!!! RT Rt RT ❤ et tu sais si garçons / filles ?? Nous, nous avons eu un pronostic pour l"un et l"autre c'est sûr nous savons .. A reconfirmer le mois prochain !

      5. Depuis Violette je l’appelle RT magique… Violette a eu des jumeaux, Annabelle attend deux merveilles et toi aussi… Voilà ❤️ j’aimerais que les copines reprofiteuses encore sur le quai (et toutes les autres aussi bien sur!) puisse connaître ce grand bonheur…

      6. Carotte, j’étais aussi passée à côté de cette fantastique nouvelle!!!!!! C’est génial !!!! Rolala!!! Quel bonheur de vous voir comblées toutes les deux!!! Gros bisous les filles

      7. Merci ❤️ j’ai rédige un arricle protégé et j’avoue que je me suis fait discrète… Je t’embrasse bien fort 😘

      8. Oh mais Carotte, moi non plus je ne savais pas !!!! Je suis très heureuse pour toi ma jolie! ❤
        C'est formidable ! 🙂
        Félicitations ! Et vive la RT !

  11. Oh que je suis contente! C’est une magnifique nouvelle.
    Prends bien soin de toi. Enfin le début d’un nouveau bonheur…
    Gros bisous
    ❤ ❤ ❤

  12. J’ai juste envie de dire WAOUOUOU! Félicitations! Plus besoin de croiser! Alors je me contenterai de te souhaiter une très très très belle grossesse avec tes deux amours!
    Des bisous

  13. Putain comme je suis heureuse de te lire mon petit oeuf 💖. Quel consécration, c’est formidable et doublement mérité. Profite de ce bonheur et FELICITATIONS. Ton article me donne tellement d’espoir et me réconforte que je souhaite vraiment faire ML. Doux bisous ma belle et prends soin de toi et de tes bébés. Je suis tellement émue 💖. Vive le don !

    1. Oh kikou !!!! Merci pour ton message !!! oui oui oui fais ML !!!! J’aurais tellement aimé le faire plus tôt moi ce test ! Ne lâche pas, tu es la suivante !!!!!! Je t’embrasse bien bien fort

      1. Promis que je vais la faire cette biopsie ML à moins que le Pr Olivennes me disent d’entrée à mon rdv que je n’arriverai jamais à être enceinte. J’ai encore 2 loulous aux frais, ils ont droit à une chance et dans les meilleures conditions possibles. J’aurais trop envie de te faire un gros câlins en vrai. Plein de gros bisous virtuels 💖😘😘😘

      2. Mais non enlève toi ça de la tête il te dira jamais ça !!!! Il va plutôt te dire  » Mon challenge : que vous soyez enceinte ! Alors vous allez faire ça ça et ça et ça comme examens sans oublier ML ! Allez zouh mon Kikou en route vers votre bébé !!!!  » !!!!
        Des millions de bisous aussi !!!!!!!

      3. J’aimerais tellement entendre ces mots du Pr. Je suis méga
        prête à investiguer et à faire cette biopsie quit à m’enchainer cul nul au cabinet de mon gynéco😂. Vive toi ma belle, ton homme et tes trésors. Vive la vie 💖

  14. Ooooooh!! Je pensais à toi ces derniers jours avec la jolie nouvelle de pivoine. Je suis tellement tellement heureuse pour vous. C’est merveilleux. Plein de bisous et porte toi bien surtout

  15. Tu ne peux pas savoir comme je suis contente pr toi ! Quelle merveilleuse nouvelle !
    Je te souhaite plein de bonheur (et un peu moins de vomitos si possible ! 🙂 )
    Plein de bisous

  16. Ce sont les copinautes qui m’ont annoncé LA nouvelle ! Et je me rends compte avec horreur que je n’étais pas abonnée à ton blog avec mon nouveau blog. Mais quel bonheur de te lire, quelle émotion, quelle joie ! J’imagine tellement comme tu dois savourer (malgré tout) ces 1ères nausées, et comme tu dois etre soulagée de ce 12 SA passés. Je suis tellement heureuse pour toi…

  17. Quelle belle nouvelle 😍. Je suis tellement contente pour vous. La preuve qu’il ne faut jamais renoncer. Bravo pour votre courage et cette belle surprise tellement méritée. Des bisous

      1. Oui ça passe trop vite 22 mois pour la mienne. On est pile dans la période des colères. Profites un Max et vive le don !

  18. Quelle nouvelle !!! Je pensais à toi de temps en temps et je me demandais où tu en étais. Je me disais que vous étiez peut-être repartis en douce ;-). Toutes mes félicitations ! Vive le don et la RT !!! Je t’embrasse.

  19. si heureuse de te lire! que de voyages vers berno… et cette perfusion d’intralipide…
    celle qui m’a aussi permis d’avoir mon fils corentin et de vivre maintenant presque « 2 « années de bonheur d’etre maman
    je te souhaite encore qqs jolis vomitos avant leur prochaine disparition 😉 puis l’utérus va tirailler pour devenir aussi gros qu’une peche, puis melon … joli ventre rond
    je te souhaite une belle grossesse
    à bientôt pour d’autres jolies nouvelles (je viendrai en prendre ici, ou auprès de mon amie ange)
    bises

  20. C’est avec beaucoup beaucoup d’émotions que j’ai lu ton article, pfiou les mots me manquent, Loulou et moi sommes très heureux pour vous ❤ félicitations pour ces deux amours tant attendus !

Laisser un commentaire

