Adoption #1 et autre …

Nous avons eu rdv la semaine dernière avec notre assistante sociale pour l’agrément à l’adoption.

Une belle rencontre, de beaux échanges, des rires, {aucune larme} des réflexions sur notre enfant, et sur notre parentalité. Un vrai bon moment.

Affaire à suivre #soyonspatients 

FPO à fait ce matin ses examens complémentaires (fragmentation et decondensation … ) Merci les filles d’avoir insisté pour que j’ai les ordonnances !

Je ne suis pas sûre d’être hyper présente sur mon blog ces prochains mois, j’ai besoin de couper un peu de la PMA, me récentrer  sur nous, sur moi, sur mon FPO, reprendre  des forces pour l’avenir. Il nous est en plus arrivé quelque chose ce week end {rien de grave} mais j’ai compris au combien le présent était important.

Nous n’oublions pas notre Petit Oeuf et nous avançons à pas de mouche vers lui. Mais il est temps qu’on prenne du temps pour nous.

Je vous embrasse, prenez soin de vous.
A bientôt votre Petit Oeuf

image

10 réflexions au sujet de « Adoption #1 et autre … »

  1. Super ce rdv adoption !!!
    Prenez du temps pour vous, vous n’en serez que plus forts pour la suite ;-). Je t’embrasse.
    PS: tu es à Paris je crois ? Je peux te donner les noms des labos préconisés par mon Dr D où faire ces tests de spermo (c’était très important de les faire là-bas pour elle).

  2. J’adore le petit mot à l’intention de votre petit oeuf… Je vous souhaite de vous retrouver loin de tout ça, et d’avancer à petit pas vers votre destin… Bisous ma jolie.

  3. Tout plein de pensées pour vous ❤
    NB: j'ai lu le fakir la semaine dernière, et ça m'a beaucoup plu, merci!
    Et je m'étais fait offrir aussi ceux que je t'ai envoyés, et je viens de finir Ashford 😉
    Merci, grâce à toi je me remets à lire!!
    Je t'embrasse ❤

  4. J’ai l’impression que c’est le cas de beaucoup en ce moment sur la blogo, besoin de s’éloigner pour se recentrer sur l’essentiel. Croisons les doigts pour tu reviennes nous parler de tes problèmes de PB.

Laisser un commentaire

