Défi sur le quai

image

Savoir dessiner n’est pas dans mes nombreux talents 🙂 mais voilà, je me suis lancée pour vous faire partager le Quai de la famille Petit Oeuf ….

25 réflexions au sujet de « Défi sur le quai »

      1. Déjà moi je n’y suis pour rien dans le dessin : c’est Mr icsi et lui seul. Et comme je suis amoureuse je ne suis pas objective sur ses œuvres…
        Mais je trouve que tu es sévère avec ton dessin : il est très bien ! Et puis il réchauffe le cœur. Vous en ferez de très beaux pour votre enfant. De gros bisous.

    1. Oui je n’ai mis que le beau… Le moche à la poubelle ! j’ai pensé à toi en dessinant … heureusement que je ne suis qu’un oeuf je n’aurais jamais réussi à faire un yack 🙂 bisoussss

    1. Oui je l’ai voulu plein d’espoir ce dessin. aux oubliettes les larmes et le trop plein de chagrin. je fais un petit cahier dans lequel j’écris à mon petit oeuf, je lui ai collé dedans ! je t’embrasse ma belle

      1. Oui c’est sur … Les coups de crayons sont abîmés aussi par ce parcours mais je sais qu’un jour tu nous feras le dessin d’une belle famille carotte 💖

    1. Je dessinais et au fur et à mesure je demandais à FPO ce qu’il voulait que je rajoute … on a garder que du bon … Notre petit oeuf sera que la route aura été longue mais pleine d’amour !!

  1. Il est très joli ce dessin, plein d’amour et les chemins possibles sont très nombreux. J’espère que vous trouverez vite le votre. Je t’embrasse fort !

  2. J’aime bien ce dessin : le ton est léger mais l’histoire qui la sous-tend est bien réelle. L’humour, parade à toute cette souffrance ? C’est une belle façon de se battre. Bravo !

Laisser un commentaire

