Top !

Merci super petite mutuelle qui a fait le complément de la sécu pour le remboursement du don ! Tout à été remboursé ! Youpi !

Je ne sais pas si c’est du fait de mes 4 provames par jour (qui me shoote un peu -beaucoup – à la folie) où juste cette nouvelle mais je ne suis que joie ce soir 🙂

image

29 réflexions au sujet de « Top ! »

      1. C’est la « super » mutuelle des enseignants qui te coute un bras mais ne rembourse rien de ce qui est cher (les yeux, les dents, les FIV DO…) C’est aussi notre caisse de sécurité sociale. Bref c’est bien nul 😞

    1. Yes on est trop content ! tout à été payé donc hop c’est mis de côté pour de futures tentatives si besoin ! J’espère que tu vas bien toi ma belle … Pleins de bisous

      1. Je suis contente que vous ayez pu mettre des sous de côté, c’est un peu de tranquillité d’esprit, au cas où… (je te souhaite de les utiliser pour acheter du matos de puériculture !)
        Merci pour ta pensée. Grâce à vous toutes, ça va aussi bien que possible !

  1. Cool, je me revois il y a 1 an quand on a eu la même surprise.
    Cet argent servira à meubler la chambre de futur bebe œuf !
    Ps: attend toi a recevoir beaucoup de messages pour connaître le nom de ta mutuelle.

Laisser un commentaire

