Brno #Saison2

Coucou tout le monde, votre Petit Oeuf se fait un peu discret sur la toile, je commente peu, c’est vrai. En fait, notre voyage de noces nous a fait tellement de bien, j’ai tout tellement déconnecté que je me suis rendue compte que ça faisait du bien de lâcher un peu prise. Non pas que je ne pense plus à vous, loin de là mais juste besoin de m’éloigner un peu de la PMA, de tout ça, pour mieux revenir ! 🙂

Comme il est écrit dans mon titre, et oui, c’est reparti pour un tour, Petit Oeuf remonte en selle, un tour à la pharmacie aujourd’hui, le plein est fait de tous les médocs. Je me suis achetée une superbe petite trousse canon pour tout ranger … (bon j’avoue, ça, c’était pas forcément nécessaire 🙂 , et dans la semaine, je planifierai tranquiloute les alertes sur mon téléphone. Les rdvs sont pris chez l’ostéo et acupuncteur, les billets d’avions, billet de train et hôtels sont réservés pour un transfert fin février !

Au niveau du moral et de la forme, tout va bien. Je suis relativement zen. j’avance tranquillement vers ce transfert. Bon je dois vous avouer que je suis partagée entre l’envie que cela fonctionne parce que j’attend tellement avec impatience l’arrivée d’un Petit Oeuf à aimer dans nos vies. Et la peur aussi, un peu, parce que ce petit Oeuf est le dernier au frais. Et donc le dernier de cette donneuse, et donc si cela fonctionne et que je veux d’autres enfants, ils n’auront pas totalement les mêmes gênes. Je me dis que nous aurions peut être du redémarrer un nouveau cycle, et puis quand je pense à ce petit Ours polaire, ce petit œuf au frais, je ne peux vraiment pas me résigner à ne pas aller jusqu’au bout !

Bref, vous l’avez compris, la saison 2 se prépare doucement et avec entrain …

 

 

 

 

 

49 réflexions au sujet de « Brno #Saison2 »

  1. Youpi !! Le retour de la vengeance de Brno !! Bon moi je te dirais qu’on s’en fou des gênes hein mais je sais que c’est dure pour certaines.

    1. Bah pour moi, pour transmettre mes gênes, j’ai fait une croix dessus, mais c’est vrai que je pensais idéallement que mes enfants partageraient les mêmes … Mais bon y’a pas que ça qui fait une famille ! Des bisous

    1. Ca fait du bien hein ! Moi je me sens zen, je cogite plus à 100 à l’heure, advienne que pourra, vivre le moment présent, ça fait fait un bien fou ! Prends soin de toi ! Mille bisous

    1. j’étais à Londres, la semaine dernière et je me suis retrouvée dans le métro fasse à une affiche qui disait : « Are you ready to meet the child who’ll change your life ? « ! J’ai trouvé ça dingue et donc dans ma tête je me disais oui oui oui oui je suis ready !!!! J’espère que mon Petit Oeuf sera ready lui aussi 🙂
      Pleins de bisous à toi et ta lueur !

  2. Je pense que tu peux voir avec A. :
    – si la même donneuse accepte de donner à nouveau ;
    – et si oui, si on peut vous l’attribuer…
    Le nombre de don est limité donc ce n’est pas dit que ce soit possible, mais je sais que c’est possible !
    De tout coeur avec vous ! J’y crois à fond !!!

    1. Merci Lulu ! Tu es un génie 🙂 J’ai dit à FPO ce que tu as écrit, il m’a dit bah voui elle a raison on est bête de ne pas y avoir pensé, tu lui diras merci 🙂
      Ahahah il m’a fait rire donc bravo Lulu tu n’es pas bête toi 🙂

      Ps : autre sujet mais je n’ai rien reçu du Cecos pour le moment !

      Pleins de bisous ❤

    1. Tu sais quand j’ai lu ton commentaire, je me suis dit, c’est vrai elle a raison Miliette (tu me diras « comme toujours » 🙂 ! Je me suis fais une raison pour moi de ne pas transmettre mes gênes, mais c’est vrai qu’idéalement je pensais que mes enfants plus tard auraient les mêmes mais c’est pas ça qui fait une famille c’est sûr!

      Merci de me remettre dans le droit chemin et les idées en place 🙂 Pleins de bécots

  3. Tu as raison de prendre un peu de distance, je comprends parfaitement ton besoin de t’éloigner un peu pour essayer de prendre de la distance. tu as eu raison.
    Je te souhaite un transfert le plus zen possible et un super résultat au bout !
    Des bisous

    1. C’est vrai que de faire un break ca fait du bien, mais pas que de wordpress, des mails, du tel, du Fessebook …. Franchement débrancher permet de se retrouver ! Pleins de bisous ma jolie

  4. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, de te savoir apaisée, que tu aies passé un doux voyage de noce. C’est bien, c’est bon pour ton moral et pour ton corps (j’avais tapé coeur au début mais c’est vrai aussi). Prends le temps pour approcher ton petit ours polaire et ce transfert. J’espère tellement fort que tout va se dérouler avec douceur pour la plus jolie des nouvelles ❤

    1. Ah oui, si tu savais comme notre voyage m’a fais un bien fou… En fait, on était pas parti ni fait de break depuis la fausse couche et là le grand froid, ça vide la tête ! En tout cas, nous sommes contents de repartir, qu’importe l’issue, quoique non, je préférerais que l’issue soit positive bien sur 🙂 ! Bon et toi ça va comment ?? J’ai hâte pour toi !!!!!!! Je t’embrasse

      1. Je croise le plus fort possible pour que l’issue soit positive, être bien dans sa tête et dans son corps est un bon début, je te sens apaisée, sereine, combattante. J’y crois fort.
        Moi ça va, enfin, je stresse en fait et j’aimerais être ailleurs qu’au boulot. Hâte d’avoir les résultats demain mais j’ai une trouille…

  5. Tu connais mon point de vue sur les transferts post-vacancesquifontdubienalatete 🙂

    J’attends avec impatience le dénouement de cette nouvelle saison! Vive le petit oeuf polaire!

    1. C’est ce que me dit FPO, il me dit regarde Pauline, les vacances lui ont fait du bien 🙂 En tout cas, je suis contente de reprendre du service 🙂 Je t’embrasse fort ! Ps : tu es trop belle avec ton petit bidou qui pousse ❤

  6. Ah je l’attendais avec impatience cette saison 2…
    Je comprends ton ambivalence vis à vis de ce petit ours polaire. Je croise pour qu’il s’accroche bien. Pour le reste on verra dans un second temps…

    Gros bisous.

    1. Yes ! Moi aussi je commençais à l’attendre, contente de reprendre ! Pleins de bisous ma belle et j’espère que ta phase d’attente DPO n’est pas trop dur, je pense à toi en tout cas !

  7. Tu as eu bien raison de t’acheter une trousse canon pour ranger tout le matos. Il faut se faire plaisir, et c’est pas comme si tu t’étais offert des rivières de diamants, tu es une fille somme toute raisonnable 🙂
    Je te trouve très positive et ça fait du bien. On sent ta zen attitude jusqu’ici dis donc.
    Je croise bien fort les doigts pour la saison 2 !!

  8. Question bete mais tu peux pas demander d’avoir la même donneuse une deuxième fois? Et sinon c’est toujours nécessaire une petite trousse canon, non mais! 🙂 Bisous et beaucoup de pensées

  9. Bonjour petit oeuf! Je comprends tes interrogations! Mais avec un nouveau cycle tu n’es sûre de rien non plus! Je pense qu’il faut être fataliste. Si ça marche, la vie l’aura décidé comme ça, tu auras un autre enfant avec des gènes différents et c’était le destin ou avec les mêmes si la donneuse est ok. Si ça ne fonctionne pas, tu repars avec une autre donneuse en espérant avoir le Max d’embryons tops. C’est logique de ne pas laisser ton petit ours. Laisse toi aller, dis-toi que quoi qu’il t’arrive c’est la meilleure chose qui pouvait t’arriver. Le plus important dans tout ça est ton couple. Si vous êtes heureux et amoureux, vos enfants le seront quelque soit leur histoire. Bisous

Laisser un commentaire

