Petit Oeuf is back

Nous voici de retour de vacances, ce fut un merveilleux voyage, une lune de miel parfaite.

Il a fait froid, très froid, vraiment très froid mais nous avons tellement profités, de nous, de la nature, du grand air. On a vécu au rythme de la lumière donc autant vous dire que nous sommes hyper reposés !

Des activités tous les deux, une coupure de tout, que le feu de cheminée, la neige, les étoiles : bref le bonheur total !

Mais là n’est pas le sujet de mon article non non non …. Grande nouvelle mes ami(e)s : la sécurité sociale nous a remboursé le don du mois d’août !

Voilà, un peu d’argent au retour des vacances c’est génial surtout pour aborder la prochaine tentative.

Un grand merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé pour le dossier : #Maia et #Pauline ❤

Je voulais remercier aussi toutes les copinettes pour les cartes de vœux, très heureuse car ma boite aux lettres a regorgé de belles nouvelles à notre retour.

Je vous laisse avec une photo de là-bas 🙂

20150106_145559

 

 

 

 

39 réflexions au sujet de « Petit Oeuf is back »

  1. Je pense que vous êtes partis là où je rêve d’aller…. 🙂
    Quel magnifique début d’année! 2015 semble vous prometteur de belles choses, en tout cas je vous le souhaite!

  2. Tu étais vraiment là ? C’est génial. Rien de plus reposant que la neige, rien de plus cosy qu’un feu de bois pendant la soirée alors que dehors il fait glacial.
    De gros bisous, je suis contente de te retrouver en forme pour la suite ! 🙂

Laisser un commentaire

