Bye Bye 2014 !

Tout comme la Reine, désolée je copite 🙂 , je tenais moi aussi à faire un petit bilan de mon année écoulée ….

Nous avons eu :

– La préparation de notre mariage, FPO qui colle, qui coupe, qui découpe, du temps ensemble.

– De belles vacances :  une super semaine à Londres avec FPO, une semaine en Corse, une belle semaine entre l’Autriche et la République Tchèque, des jours en famille à la campagne !

– Un mariage magnifique, entourés des gens que nous aimons. Une journée magique, incroyable avec de belles surprises.  [sur un nuage toujours]

– Du temps en famille, avec mes frères que j’aime tant, des weeks-ends avec mes parents adorés, des moments partagés, des repas, du vin, des rires, des blagues, des engueulades aussi.

– Les sourires de mes neveux, de mon filleul, ces premiers pas.

– Des soirées avec les copains, là, présents, les nuits sans dormir beaucoup, nos week-ends, nos petites bouffes, nos virées entre filles, nos rires, nos pleurs.

– Un voyage vers notre Petit Oeuf – une grande première – Un voyage du 3ème type – des prises de sang positives – du stress – ça dégringole – le vide

– Des rdvs chez Docteur D – Des analyses – du stress – RAS

– Des copinettes en PMA – de belles rencontres – de belles personnes – des ventres qui se sont arrondis, qui s’arrondissent – d’autres qui s’arrondiront.

– De l’amour avec mon FPO – beaucoup d’amour, du soutien, des sourires, des projets, des vacances, du temps, avec lui  TOUT.

– Pour clore la boucle, nous finissons avec notre voyage de noces, nous partons vendredi. Le froid – la neige – les aurores boréales – Un FPO bien gelé rien que pour moi – On oublie tout. Nous – rien que nous. Ps : nous sommes bien équipés votre Petit Oeuf ne reviendra pas en gelé ! 🙂 ( Oeuf en gelé = vous avez bien-sur compris et ri à la blague)

 

il_570xN.574498050_23p2

 

Bien-sûr j’aurais aimé finir cette année avec le ventre rond mais, DN en a décidé autrement (vous remarquerez d’ailleurs que je ne l’appelle pas DNLP parce que j’ai décidé d’être sympa avec elle pour qu’elle me le rende bien en 2015). Cette année a malgré tout été belle, et je me dis que malgré les pleurs et les déceptions de ne pas avoir pu garder Jules  [ et/ou ]  César, ces étapes me rapprochent de mon Petit Oeuf, le vrai de vrai, celui qui un jour clignotera sur un écran d’échographie …

Je n’aurais pas le temps de revenir vous écrire d’ici là alors je souhaite que 2015 réalise enfin vos rêves et que vous soyez heureu(x)ses en savourant tous les petits plaisirs du quotidien.

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
Bonne Année à tous et toutes ❤

 

37 réflexions au sujet de « Bye Bye 2014 ! »

  1. Il est magnifique ton post… C’est marrant aujourdhui j’ai egalement fait la liste de tout ce que 2014 m’a apporte de beau… Ca fait du bien… Une tres belles fin d’annee et un magnifique voyage…❤️

  2. Que d’amour pour cette année 2014. Elle a été belle et heureuse malgré tout, vous avez l’immense chance de vous être trouvé tous les deux et pourrez aller main dans la main vers votre vrai petit oeuf. Je te le souhaite du fond du coeur. En attendant, profitez bien de votre beau voyage et reviens nous en pleine forme, d’attaque pour 2015 et tenir notre promesse commune. Plein de bisous !

  3. Il y a eu du beau dans cette annee quand même. Je te souhaite du encore plus beau avec la venu de votre petit oeuf tant désiré pour 2015. En attendant profiter de votre voyage dans le grand froid.
    Bisous.

  4. Oh oui… Des aurores boréales par milliers! (En Suédois on appelle ça des « norrsken » -ça se prononce « norrchén » et ca veut dire lueurs du nord) (info inutile cependant vu que c’est en Finlande que tu vas. Bref.)

    2015 ça va être magique. Prépare toi!

    ❤️❤️❤️

    1. Jag älskar din kommentar . Jag ser fram emot att se de berömda gröna gardiner 🙂 Se dig i januari ! Jag omfamnar dig stark stark! ❤ ❤ ❤

      ps : Audrey si tu nous lis, j'ai mis en suédois directement le commentaire depuis que je sais que notre Paulinette est bilingue 🙂

      1. Hahahaha les « gröna gardiner »! C’est génial cette traduction, ma belle-mère serait morte de rire 🙂
        Stor kram ❤️

Laisser un commentaire

