Cadeau de la blogo : Merry Christmas to all !!

Mes chèr(e)s ami(e)s,

En cette belle nuit sur la blogo,  j’aimerais vous offrir un petit cadeau.

Je vous propose de FAIRE UN VOEU.

Fermez les yeux, concentrez-vous sur ce que vous voulez vraiment, ouvrez les yeux et allez-y souffler sur l’image …..

bc73a19da65dabc89a9d52fec66b2a2a

Cette nuit, vos vœux s’envoleront, croyez-en eux de tout votre cœur, ils se réaliseront, cela prendra peut être un peu de temps mais promis, ça marchera !

Joyeux Noël à tous !

Votre Petit Oeuf 

13 réflexions au sujet de « Cadeau de la blogo : Merry Christmas to all !! »

  1. C’est très poétique je trouve ! J’ai vraiment fait ce que tu as écrit… (parce que je suis mièvre, n’est-ce pas Miliette ?) Et je souhaite que ton voeux à toi se réalise très prochainement !
    Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

