Dans la Famille Petit Oeuf je demande le sapin !

image

Par contre pas de chat chez nous  🙂  🙂

29 réflexions au sujet de « Dans la Famille Petit Oeuf je demande le sapin ! »

      1. Il a peut être un très bon déo le père Noël! Mauvaise langue va. Et pis d’abord il sent le lait et les biscuits le père Noël.

      1. Mon mari me dit toujours que quand je suis contente/heureuse, ou que j’adore quelque chose, ben ça se voit tout de suite.
        Visiblement ça se confirme 🙂
        Et puis…..reconnais tout de même que ta photo et le décor de celle-ci donnent envie.

Laisser un commentaire

