Un livre sur la PMA : Le Guide des couples infertiles

Vous avez envie de rire ? Vous souhaitez savoir que vous n’êtes pas seule dans le parcours de PMA ? Vous avez envie de vous marrer devant un bouquin qui parle de toutes les anecdotes que nous vivons au quotidien pour avoir un bébé ?

LE GUIDE DES COUPLES INFERTILES est fait pour vous !

10750266_605065289638680_4589747455776519703_o

Je l’ai acheté l’année dernière, j’avais même été à la dédicace ! Ce qui m’avait valu de rencontrer les auteurs, les deux Audrey, sacrés comparses aux caractères bouillonnants et chacune avec leurs propres parcours PMA.

Les 2 A racontent ce qu’est un parcours d’Aide Médicale à la Procréation et surtout pourquoi il ne faut pas nous conseiller d’arrêter d’y penser et que ça va venir tout seul …
Ce livre est une pépite, je l’ai dévoré, FPO aussi. Je l’avais passé aussi à ma mère et ma belle-soeur pour qu’elles comprennent ce que l’on vit, ce que l’on ressent .. (le tout raconté avec beaucoup d’humour).

L’édition du guide était arrêté mais (super nouvelle) il a repris avec une autre maison d’édition ! Le guide est disponible au prix de 18€ en précommande sur le site de Ker, –> http://www.kerditions.eu/librairie/temoins-du-monde/le-guide-des-couples-infertiles/ .

Foncez acheter votre guide, vous ne sera pas déçu : parole de Petit Oeuf !

Voici pour vous faire envie des petits extraits … !

3 (1)

8

15 réflexions au sujet de « Un livre sur la PMA : Le Guide des couples infertiles »

  1. C’est un des premiers que j’ai lus, qui m’a remonté le moral aussi. Et surtout, alors que me mère ne savait rien de mon parcours, je l’ai innocemment laissé traîner sur son lit… Elle l’a lu dans la nuit et on a enfin pu partager ça.

Laisser un commentaire

