Mission cartes de voeux : Done

Et voilà mes cartes sont prêtes …

Prochaine mission : penser à les poster  🙂

image

31 réflexions au sujet de « Mission cartes de voeux : Done »

    1. T’inquiète, moi non plus (mais j’ai l’impression qu’il y en a qui sont en avance aussi dans notre groupe!).
      Putain, faut vraiment que je me bouge! En tout cas bravo Petit Oeuf, t’es la plus forte!

  1. Prochaine mission : penser à les acheter … faut vraiment que je me tatoue cela sur la main car avec tout ce qu’on a à faire en ce moment, j’oublie tout le temps … pourtant c’est super important de partager un peu de bonheur.

      1. Hé ho ! Moi aussi j’ai fini hier. Nan mais ! Bon, je te l’accorde, elles sont conditionnées, pliées et tout et tout, mais pas encore écrites. Ça c’est le programme d’aujourd’hui. Et demain elles prendront l’avion !! 😀

      1. Elle est belle la boutique et on a une question et ajisai est en train de donner de superbes créations ! (Oui rien à voir mais je voulais t’en parler)

  2. j’étais bien partie, avec deux cartes de prêtes…. et puis il y a eu les évaluations à corriger, les livrets à remplir, les cadeaux de noël à demander au Père Noël et le WE.
    Bilan : il n’y en toujours que deux de prêtes, mais un jour, elles seront envoyées !

    Bises, et à bientôt dans nos boites aux lettres !

    1. Moi je me suis dépêchée de les faire parce que je suis en vacs la semaine pro et le 2 janvier je pars en voyage de noces ! donc je voulais être sûre qu’elles soient faites avant !

Laisser un commentaire

