Ça arrive quand on ne s’y attend pas :)

Attention accrochez vous l’histoire est longue …

Histoire A

Futur Papa Oeuf quand nous étions à Vienne c`etait acheté un super bonnet d’une marque de vêtements pour le froid qui coute bien cher. Lui qui n’a pas une tête a chapeau est trop content avec celui ci : il est canon et il lui va (enfin allait) trop bien.

Et puis vous l’aurais compris il l’a perdu dans le train vendredi dernier. Il est rentré le soir dégoûté … Déjà parce qu’ il lui allait bien et parce que c’était son petit souvenir de notre premier voyage en République Tchèque ! Et aussi soit dit en passant parce qu’il en aurait en bien besoin pour notre voyage de noce.

Il a donc hier sur Internet commandé son bonnet.

Histoire B

En février nous allons chercher notre Petit oeuf qui étant au frais nous l’avons appelé notre « Petit ours polaire » (a) parce qu’il hiberne et b)parce qu’il est bien bien au froid. Il y a quelque temps j’avais dit sans vraiment insister dessus que pour notre prochain voyage j’aimerais bien avoir avec nous un petit ours en guise de grigri … [bon c’est sur vous pensez là que je complétement zinzin 🙂 )

Dénouement de tout ça

FPO est bien souvent en déplacement (comme toute cette semaine) et donc ce soir je rentre, j’ouvre la boite aux lettres et je découvre un petit colis à son attention. Je tate, c’est mou. Et la je me dis « oh dingue il a déjà reçu son bonnet ! Comme quoi quand on paie un max il y a un vrai service ».

Arrivée chez moi je me dis tiens je vais ouvrir son colis et je vais lui envoyer une photo de son bonnet sur ma tete, il sera trop content ! Je débale et devinez sur quoi je tombe ????????? UN Petit ours polaire !!!!!!!

j’ai vite tout remballé. Mais bon il le verra quand même vendredi soir … Donc je l’ai appelé pour lui avouer. Il était un peu déçu et il pense a le renvoyer ….Je lui ai assuré que lui était parfait !!! Je n’aurais jamais pensé qu’il avait noté ce que je lui avais dit !!!

Bref c’est mignon et moralité ne jamais ouvrir un courrier qui ne nous ai pas destiné 🙂

39 réflexions au sujet de « Ça arrive quand on ne s’y attend pas :) »

  1. Trop mignon la belle, ce parcours si difficile t’aura au moins confortée dans l’idée que tu as rencontré ta bonne personne! Pleinde bonheur à tous les 2 en attendant de rencontrer le petit ours-oeuf!

    1. Oh oui ça c’est certain, mon FPO est mon âme sœur. On avance main dans la main et je n’ai aucun doute sur ça ! Effectivement c’est le point positif de notre histoire ❤ Kiss les filles 🙂

  2. Oooooh, il est trop chou !!! C’est une belle attention, délicate et profondément amoureuse. Un joli présage pour la suite. Vous êtes trop mimi tous les 2, le cocon plein d’amour est prêt, le petit ours polaire pourra poser ses bagages en février 2015 🙂

  3. J’ai trop hâte que tu repartes en RP avec ton ours sous le bras 🍀🍀🍀 . J’ai décidé que 2015 serait l’année des pmettes, hauts les cœurs et vive nous! 🎡 La roue tourne, tout le monde a droit au bonheur! 🐻❄️🍼

  4. Il est trop mignon ce FPO (je peux lui donner mon adresse ?) rapport que moi j’ai un modèle sans coeur (et avec spermatos myopes) alors moi les petits ours polaires au courrier je peux toujours m’accrocher pour en trouver ! Vous allez drôlement bien ensemble… ❤

Laisser un commentaire

