Petite photo de couple

Je me suis rendue compte grace au dernier article de July’s que je n’avais pas mis depuis le début de l’existence de ce blog de photo de profil !

Vous pourrez voir désormais ma petite tête quand je commenterais vos blogs … et puis comme Futur Maman Oeuf n’est rien sans Futur Papa Oeuf nous sommes ensemble sur la photo …

Alors voilà, je lève l’anonymat et vous présente le vrai visage de la famille Tit’Oeuf !!!! 🙂

image

23 réflexions au sujet de « Petite photo de couple »

  1. Vous êtes magnifique futur BB œuf ne pourra être que très beau. J’espère quand même qu’il aura un peu plus de cheveux que ses crânes d’œuf de parent 😁😄

  2. Enchantée ma belle. Tu as une très belle ligne dis-moi ! Tu l’auras compris, tu n’apparais pas dans la vidéo parce qu’il manquait une vraie photo… Mais, si on ne t’y voit pas, je tenais à ce que tu saches que tu étais dans mes pensées quand je l’ai faite. Bisous.

Laisser un commentaire

