La faute à pas de chance

J’ai vu Docteur D hier pour un débrief de toutes les analyses qu’il m’avait donné suite à ma fausse couche.

Rien à signaler tous les indicateurs sont normaux. Cette fausse couche dixit Docteur D était la faute à pas de chance.

« Pas de chance »fais gaffe à toi si je te croise « !!! 🙂

Alors voilà nous sommes répartis soulagés et avec toutes les ordonnances de faites pour notre prochaine tentative. Il ne les a pas daté d’ailleurs. On lui a dis que pour le moment on ne savait pas vraiment quand repartir.

C’est d’ailleurs la vérité, je ne sais pas quand repartir. Nous partons déjà début janvier en voyage de noces (dans un pays où il fait très froid et où l’on croise le Père Noël) et après nous avons déjà quelques week ends de prévu. Peut être en février mais rien de sur. Pas prête encore à recontacter la clinique. J’ai l’impression que cette tentative vient seulement de se finir avec toutes ces analyses et examens complémentaires. Je vais donc souffler un peu maintenant que tout a été vu. Et quand je le sentirais, nous irons récupèrer notre petit Ours polaire.

26 réflexions au sujet de « La faute à pas de chance »

  1. Et cette prochaine sera la bonne. Tu as tout à fait raison de prendre ton temps et de faire comme tu le sens. Il faut parfois savoir s’écouter, et apparemment, tu sais le faire 🙂

  2. Quand vous le sentirez, c’est la clé minimal… C’est mine de rien une bonne nouvelle que rien de problématique n’ai été révélé par les analyses. Et d’ici votre retour pour votre petit ours, aimez vous bien fort et profitez à fond de votre voyage de noces ! des bises

  3. Saloperie de « pas de chance » bordel…
    Moi j’y crois aux Ours Polaires. C’est pas mal de passer par la banquise. Vous en aurez bientôt la confirmation puisque vous allez vers le froid 🙂

      1. Yes 🙂 Par contre si vous allez en Laponie, je connais que très peu donc j’aurai pas trop de tuyaux à donner. Mais en tout cas je suis sûre que vous allez adorer 🙂

  4. Quand ton corps et ton esprit seront à nouveau prêt tu retourneras chercher ta petite étoile et là tu lui mettras un grand coup de pied au cul à « pas de chance » 🙂

  5. Coucou, une bonne nouvelle en tout cas, tous les espoirs sont permis pour la nouvelle tentative! Profitez bien de votre voyage de noces et vivez cool quelques temps!

  6. La Laponie !!! J’ai toujours rêvé d’y aller un jour avec mes enfants… 🙂 C’est important de prendre son temps pour digérer chaque échec et pour vivre… Bisous.

Laisser un commentaire

