Liebster Award

Je suis dans le train pour 6h pour aller au mariage d’une amie et je vois que July’s m’à nominé : super ca va me faire passer le temps  alors à mon tour de jouer !!! (ne faites pas attention aux fautes mais j’écris depuis mon tel !)

Je crois qu’il faut commencer par des anecdotes sur soi ? Alors c’est parti :

– Quand j’ai eu 8 ans je me suis percée le palais avec le bouchon d’un stylo bic (beurkkkk histoire trash censurée)

– Je rafole du fromage je peux pas m’arrêter dés que je commence : mon pêché mignon ! Une soirée vins fromages je saute dessus !

– Je suis tout le temps à découvert ! Je comprends pas même les mois ou je fais gaffe c’est fou ça ! une petite paire de boucle d’oreille par ci, une petite virée chez H&M, un pot à la sortie du boulot !! ça part vite !

– Je suis folle de sacs et de chaussures, FPO en a un peu marre d’être envahi donc des fois je cache mes achats et les ressort quelque jours après en lui faisant croire que je les avais déjà depuis super longtemps ! bizzare il n’est pas dupe !

– J’aime les voyages, le Canada, les Us,  les capitales d’Europe, la Réunion , l’Indonésie, la Thailande et la Malaisie où je suis restée vivre pendant 8 mois !

– Je ments toujours sur mon poids ! quand FPO est avec moi chez le médecin, je lui demande de se boucher les oreilles. Docteur D l’autre jour m’à dit « mais vous ne pensez pas qu’il s’en doute » ….

– J’ai vraiment besoin de minimum 8h de sommeil sinon je suis totalement dans les vappes !

– Vous le savez je me suis mariée avec l’Homme de ma vie mais au début de notre relation c’était pas du tout mon style ! J’ai même rompu avec lui par téléphone (ouhhhh la garce oui je sais) pour finalement le rappeler 6 mois plus tard pour ne plus le quitter !!!

– Je ne peux pas vivre sans ma famille ! super important pour moi !Par contre je peux totalement vivre sans ma belle famille ! (Oh la vilaine)

– Je suis tout le temps en retard J’ai beau courir impossible d’arriver à l’heure à mes rdvs. j’ai l’impression de passer ma vie à courir !

– Et la dernière pour la fin alors je dois vous avouer qu’avant d’avoir mon moulinex j’achetais des gâteaux au chocolat Herta et je faisais croire que c’était moi qui l’avait fait ….. et je rajoutaisi une couche en disant c’est une recette de ma grand mère je te la passerai :))))

Et voici le moment de répondre aux questions de July’s !!

1 – Que serait ton pouvoir magique ?

Pouvoir me télètransporter ! J’ai des amis et de la famille  aux 4 coins de la France et du monde et j’aimerai tellement pouvoir les voir plus souvent !

2 – Quel métier voulais-tu faire étant petit(e) ?

Je voulais être maîtresse d’école puis je me suis dis que ça ne gagnait pas assez donc avocate mais en 1ere L je me suis rendue compte que les études le nez dans le bouquin ce n’était pas pour moi !

3 – Quel métier voudrais-tu faire à présent ?

Je rêve d’ouvrir un bar à fromages !!!!

4 – Quel est ton sigle préféré en PMA ?

Toutes les affiches roses pour le don d’ovocytes

5 – Quel est ton pire souvenir de PMA ?

L’annonce de ma menaupose par le médecin, FPO et moi en pleurs …

6 – Quel est ton meilleur souvenir de PMA ?

Notre semaine à Vienne et nos allers-retours en République Tchèque ! Cette semaine était tellement surréaliste des vacances qui étaient pour nous plus que ça ! Et meme si ça n’à pas fonctionné je garde un super souvenir de notre semaine.

7 – Plutôt champagne ou mojito ?

Je tiens pas trop le champ 2 coupettes et je suis pompette par contre Mojito hummmmmmm et mojito framboises double hummmmmmm !

8 – Quel est ton parfum ?

J’aime l’odeur de l’herbe coupée ! Je vis à Paris mais j’ai grandi à la campagne et ça me rappele mon père quand il tond et ma maison, mes parents, mes frères ! 

9 – Quel est ton prochain projet à court terme (hors PMA) ?

Partir en voyages de Noces of course !!!!!

10 – Quelle est l’activité/sport/loisir où tu excelles ?

Je fais du theatre depuis toute petite ! Ça aide parfois à garder de la contenance devant les médecins ! Je lis beaucoup aussi et j’aime tout ce qui est déco et depuis peu j’ai une grande passion mon Compagnion   Moulinex !

11 – Quelle est ta citation préférée ?

J’en ai beaucoup mais je dirais une citation que July’s avait écrit sur son blog « Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies ».

Je ne citerai personne parce que je pense que beaucoup ont été déjà nominées ! en tout cas c’est top de pouvoir en savoir un peu plus sur chacunes d’entres nous !

15 réflexions au sujet de « Liebster Award »

  1. Pour le découvert, bienvenue au club !! Quoique ça tend à s’arranger avec le temps, mais comme tu dis: ça part trop vite !!! (Surtout avec la PMA boréal…)
    Je veux bien qu’on se fasse une soirée vin/fromage. J’en organise de temps en temps ici, avec des amis !!
    Toi aussi tu voulais être maîtresse? Suis-je la seule couillonne à ne pas en avoir eu envie et à l’être devenue? lol En même temps, je ne le regrette pas, même si je te rejoins sur le fait qu’en métropole, c’est totalement sous payé…
    Vous partez où en voyage de noces: une idée?
    Pour la citation, je l’aime aussi beaucoup… ❤

    1. PS: toi aussi t’as un Companion ???? C’est mon nouveau meilleur ami !! Sauf que moi, j’adoooore cuisiner et j’ai toujours adoré ça. Je peux juste me lancer plus facilement dans des choses un peu plus complexes maintenant (puisque c’est un gain de temps énorme). T’es sur le groupe FB? 😉

      1. Yes j’ai un companion je l’adore !!!!!!!!! Je suis fan de Moulinex sur Facebook c’est ça la groupe dont tu parles ? !!! Cool on pourra s’échanger des recettes !

  2. Vive le fromage !!
    Fan de la citation, et de l’odeur de l’herbe coupée, et des gateaux Herta. C’est là qu’on voit que tu es une actrice, moi je ne sais pas mentir sans que ça saute aux yeux 🙂

    1. hihihi je t’apprendrais c’est fastoche !!! Il suffit d’être convaincu que c’est toi qui a fait ton gateau .. ce qui n’est pas faux ! BAh voui qui l’a mis dans le moule hein ??? 🙂 des bisous

Laisser un commentaire

