LUI …

Je crois que ma plus grande force c’est LUI …

Ce matin dans les transports, je le regarde jouer sur son téléphone. Étonnant il a moins de chevaux blancs qu’il y a quelques temps.

Je lui dis. Il me dit qu’il n’est pas stressé donc ça a certainement une influence.

Étonnée, je lui demande s’il n’est pas stressé avec notre tentative non aboutie et notre avenir pour fonder une famille.

Il me dit : Non, pas du tout, on y arrivera. Peut être qu’il faudra y aller plusieurs fois mais on y arrivera. Et puis nous avons l’adoption [autre projet dont je vous parlerais plus tard]. Quoi qu’il advienne nous aurons notre enfant.

Je l’aime LUI. Ces yeux qui y croient vraiment, cet espoir qu’il m’insuffle, cette envie d’y arriver, cet optimisme déconcertant, son amour inconditionnel.

Avec LUI, je suis bien, c’est déjà beaucoup. Je l’ai LUI, parce que si je ne l’avais pas LUI alors tout ça n’aurait pas de sens.

ee84de7e8b5f8b523725f48052249f1c

28 réflexions au sujet de « LUI … »

  1. Oh c’est trop mignon et beau et tellement vrai. Je me fais souvent cette réflexion et je pense la même chose. On sortira plus forts et unis de cette période et bien sûr ça marchera. Hommage à tous les conjoints qui nous soutiennent ❤️

  2. Il est au top ton FPO et tes mots pour lui sont si beaux ❤
    C'est trop cruel tout ça, faut que ça marche… Et ça marchera bordal. Je crois tout pour ça et vous embrasse fort.

Laisser un commentaire

