#Brno #1 Fin d’une aventure

Mon taux n’a pas évolué correctement sur ces 4 derniers jours. Docteur D me demande d’arrêter le traitement.

Voilà, on en voit le bout. L’attente était tellement interminable, ce fil toujours tendu. Au moins là nous sommes fixés.

Nous avons beaucoup pleuré la semaine dernière, nous étions plus ou moins préparer à ce final. Hier quand nous avons eu le dernier taux, certes nous avons été triste aussi mais pas de larme juste un « enfin ça va prendre fin. »

J’avais tellement attendu cette tentative, nous y avions mis forcément de l’espoir mais j’étais aussi convaincue que rien n’était gagné. Je savais que cette satané DNLP nous jouerait encore des tours … Et elle s’est fait plaisir sur ce coup là en prolongeant les festivités. Quelle garce.

Je vais laisser Jules César partir, me remettre de tout ça et quand je serais de nouveau d’attaque je peux vous jurer que j’irais lui casser les dents !

En attendant, nous allons prendre soin de nous …

78281545

32 réflexions au sujet de « #Brno #1 Fin d’une aventure »

  1. Putain….
    De toutes mes forces je vous embrasse et envoie toutes mes pensées à Jules César ❤ je suis désolée car les mots me manquent, sachez juste que Loulou et moi sommes là si vous avez besoin de quoi que ce soit.

  2. Courage…Je ne peux rien faire de plus que te dire que pour la prochaine tentative je ferais toujours la pom-pom girl, et vous souhaiter énormément de courage pour passer cette épreuve….
    J’te fais un gros calin virtuel :-*

  3. pleins de courage, et de gros câlins ❤
    Je comprends tellement le "enfin ça va prendre fin" , j'attends que ça aussi.. on va repartir en guerre ma douce, et on va prendre notre revanche sur DNLP ❤

  4. Quelle tristesse ! Je connais malheureusement trop bien ces évolutions foireuses de taux et je comprends tes sentiments partagés de tristesse mais aussi de soulagement une fois qu’on est fixé. Courage et bises.

  5. Je suis vraiment désolée pour vous, j’allumerai un cierge la prochaine fois que j’irai dans une église pour que DNLP se fasse doubler par des forces supérieures! Reprenez des forces, allez chercher votre findus, réessayez le tps qu’il faudra, y a pas moyen ça marchera!!!

  6. Je suis désolée ma belle… J’ai traversé ce que vous venez de traverser et j’ai ressenti cette forme de libération au moment où on m’a demandé d’arrêter les traitements. Quand le soulagement se mêle à la douleur… Je vous souhaite de rebondir, encore une fois… Bisous.

  7. Je suis immensément désolée pour vous… C’est dur… Mais vous rechargerez vos batteries, vous repartirez et l’aventure se terminera bien.

  8. Plein de pensées ma jolie, prenez le temps de prendre soin de vos petits cœurs avant d’aller à nouveau chercher votre petit oeuf..
    J’imagine à peine la déception que vous devez ressentir.
    Des gros câlins à vous deux

  9. Je suis désolée… Repose-toi, reposez-vous après ces semaines de pression et d’angoisse, prenez-soin de vous, et, bientôt, un nouvel espoir pointera.
    Ce sera le bon je l’espère de tout coeur
    Bises

  10. Il n’y a certainement pas de mots pour vous apporter un peu de réconfort, mais sache que mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Ta volonté et ta force m’impressionnent ! Prenez soin de vous.

  11. Bonjour PetitOeuf, je découvre ton blog et je revis à travers toi, ma situation du mois d’Avril dernier où après le transfert de 3 embryons vitrifiés à J2 (TEC DO #1), mon taux n’a pas évolué correctement et a mis 1 mois pour redescendre. Je suis donc de tout cœur avec toi, car comme toi je me disais qu’un test négatif aurait été préférable mais une fois la colère passée, je pense que cela prouve que quelque chose s’est passé, peut être une brève accroche et ça c’est beaucoup. Continue de suivre la redescende de ton taux HCG, et je t’envoie de l’énergie pour traverser cette période.

Laisser un commentaire

