#Brno ça continue piano piano

Un mot rapide. ça monte toujours doucement. Pas assez pour moi.

Docteur D lui me dit parfait. Je me demande si c’est normal qu’il me dise ça….

Je dois redoser jeudi. Je suis stressée, tendue comme un String et je commence à avoir des bras de toxico.

Faudrait que j’arrive à me détendre… Je vais essayer de déconnecter d’internet parce que je ne peux m’empêcher de lire pleins de trucs qui me font peur sur les forums et autres  donc jusqu’à jeudi je coupe tout ! j’espère que ça m’aidera à être plus zen.

A jeudi pour de nouvelles du front et Merci à toutes pour vos petits messages dans la journée vous êtes adorables et vraiment c’est très précieux de vous avoir à nos côtés.

38 réflexions au sujet de « #Brno ça continue piano piano »

  1. Tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien tout va bien !!! T’as raison de déconnecter d’internet, et c’est pas facile!!! cette attente est terrible, je croise à fond pour toi mais je suis sûre que tout va bien!! tu es sur le bon chemin!!

  2. En tout cas, ton gynéco est confiant, c’est plutôt bon signe je trouve, il serait plus modéré s’il soupconnait quelque chose d’anormal… en tout cas bon courage pour l’attente, et oui oublie les forums anxyogènes… on est avec toi mon petit oeuf allez allez allez !!!! bisous

  3. Tu sais le décodage du dr D, c’est normal s’il dit parfait, et a chaque fois que ça commençait a puer pour moi, il disait « pas mal »… Ou alors il me le disait franchement. Pour cette grossesse, avec les chiffres seuls, on aurait dit que c’était mort… Et en fait non 🙂 je t’envoie toutes mes bonnes ondes…

Laisser un commentaire

