#Brno dites 33

Voilà nous connaissons mon taux : 33.1.

c’est faible. Mon gynéco contacté en express par Futur Papa Oeuf parce que moi j’étais en panique à la vue de ce résultat me dit que c’est correct, que je dois poursuivré mon trarement et refaire un dosage jeudi ou vendredi.

Je suis angoissée de ce petit taux. J’aurais
aimé quelque chose de plus tranché hein mais bon on ne choisi pas.

En attendant priez pour Jules César

65 réflexions au sujet de « #Brno dites 33 »

      1. 11 jours post transfert quoi + 5jours parce que ce sont des blastos c’est ça?
        Moi je dis, vivement le prochain taux, ça ne veut rien dire pour l’instant. (M’enfin c’est quand même positif, alors je croise vraiment très fort!)

  1. Croisage +++
    C’est tôt en même temps, combien de jours post transfert? Et c’est positif, et ça c’est un super signe (mon premier taux,11 à 11dpo).
    Bisous ma jolie, on continue les tresses

  2. Du coup tu es à J combien ? Moi je dis que c’est positif et puis 33 c’est pas 11 non plus, c’est un taux de départ tout à fait normal je trouve.

  3. Déjà, c’est un taux, et c’est formidable !!! Du premier coup, c’est dingue.
    Ensuite, Zappp vise juste : combien de dpo ?
    Les taux ont en a lu des hauts, et des bas. Les issues ont été belles ou moches, et ce n’était pas forcement les taux les plus haut qui ont eu de belles issues. Ne l’oublie pas.
    Là, tout de suite, il va falloir cruellement attendre… Attendre les 8h de doublage…
    Je te souhaite fort fort fort que le meilleur est devant, j’espère avec toi.
    Des bises, courage

  4. J’ai suivi, sans jamais posté. Honte à moi lol
    Ca fait 11 jours à peine post transfert. Taux à 33 à ce stade, ce n’est pas si petit petit que ça.
    Tu as encore toutes les chances de ton côté.
    Je croise très très fort pour toi.

  5. C’est déjà un taux !!! Donc il se passe qqch !!! Il y a accroche mais Il faut attendre la 2e pds pour voir comment il évolue. Courage, ces moments sont très durs.
    Pour les dpo, tu te repères par rapport à la date de la ponction. Le lendemain de la ponction est le DPO 1.

  6. Mais tu as un taux ! Tu as du lire toi même des histoires finir bien ou mal avec ce taux, comme tu dis, tu aurais préfère un taux tranché. Mais purée tu as un taux miss !!! C est pleeeeein d’espoir !!! Je croise je croise je croise ! Bisous.

  7. Je ne peux qu’être d’accord avec les autres, il te faut encore un peu patienter. 33 ce n’est pas énorme mais clairement cela ne veut rien dire en tant que tel, c’est la cinétique qui compte. Retient ton souffle, on est toutes avec toi!

  8. 11 DPO, c’est tôt pour la prise de sang, et c’est plus que normal d’avoir un petit tôt 11 jours après la ponction. Ça laisse donc plutôt espoir pour la suite ! 11 DPO c’est la que tout commence, alors je dirai que 33 c’est bien. Vivement dans qqs jours, en attendant , je croise pour toi !

  9. Pour le moment c’est positif…alors on reste positifs les parents œufs!!! Allez Jules César..soyez des vainqueurs !!!!
    Je croise les doigts très très très fort pour qu’à la prochaine prise de sang il est au moins doublé (et plus si affinité!!!)

  10. Un taux à 33 pour 11 dpo, mais c’est plus que correct, blasto ou pas ! On s’en fiche qu’il soient des blastos, ils ont eu envie de visiter l’appart’ avant de le squatter, c’est tout 😉
    Mais je comprends totalement que tu aies eu besoin d’un taux moins timide pour te rassurer. Alors ben moi aussi jvais prier pour Jules César, et toc ! 😛

      1. Mdr, ah c’est vrai tiens, elle a grave flippé sa race quand même à ce que je vois ! 😀 bon ben allez, rien que pour toi j’y retourne 😉

  11. Comme les copines, je retiens que c’est positif !!!!!!!!!!! Je sais pas si j’ai des dons de devin, mais je me suis rarement trompé sur mes intuitions depuis le début… J’ai vraiment l’impression que ça va le faire… Allez, MPO, on croit en Jules César !!! Du coup, tu refais un dosage jeudi ou vendredi? Prends soin de toi en attendant parce que quoiqu’il arrive par la suite et jusqu’à preuve du contraire, tu es enceinte !!! Bisous.

    1. Merci July’s. je refais un dosage jeudi. si tu savais j’ai tellement mal dormi ! j’ai les yeux d’un lapin qui a la toxo !!! quel stress. J’espère que t’es intuitions sont bonnes 🙂 Je t’embrasse et pense fort fort à toi aussi !

  12. Je suis confiante… c’est un taux très correct à ce stade, même si je n’ai jamais fait de PDS si tôt ! Je te souhaite beaucoup de courage pour l’attente de la 2ème PDS et je crois fort en Jules et César ! croisons croisons… mais tu as un résultat positif c’est très encourageant. Gros bisous

  13. Oh purée, j’ai été suspendue au fil de lecture toute la journée en espérant te lire… Je continue de penser à toi et de croiser très fort !! Que mon intuition continue sur sa lancée pleaaaase !!!

Laisser un commentaire

