Brno #Sentiment Post FivDo

Voici déjà quelques jours que nous sommes rentrés et que mes 2 petits œufs sont [je l’espére toujours ] au creux de moi.

C’est bizzare, moi qui n’ai jamais vécu ce petit début de vie en moi, je trouve ça tellement irréel. Je sais que nous sommes partis, que je les ai dans le ventre mais on ne sent rien, absolument rien. J’ai l’impression de n’être jamais parti en fait. C’était si vrai le jour du transfert et maintenant ça me paraît si lointain! Je me sens normal, rien aucun symptome alors que j’imaginais que j’aurais le ventre lourd pfff

Je leur parle des fois pour les motiver à rester, à s’accrocher, pour leur montrer que la vie avec nous peut être sera belle !

Futur Papa Oeuf s’inquiète à chaque fois que je vais aux toilettes. Et dieu sait que j’y vais sans cesse. Oui on m’a dit de boire beaucoup d’eau !

En fait, j’ai une trouille énorme d’aller aux toilettes, les seules fois où j’aime y aller et vous allez me prendre pour une folle, c’est pour l’utrogestan. Oui c’est bête mais j’ai l’impression que c’est ma façon de nourrir mes petites oeufs, que c’est bien pour eux ! Même si ça coule, que c’est dégoûtant et que j’ai l’impression d’avoir de la ricotta, je me dis que eux, ça doit leur faire du bien alors ….

J’espère qu’ils vont bien, qu’ils s’accrochent à la vie ! Je disais que je n’avais pas peur d’un échec mais si en fait, ça me fait flipper. Mais ça peut arriver. Tout peut arriver, vous le savez si bien.

J’ai decouvert sur le blog de July’s un beau proverbe auquel je m’accroche : les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies. Je trouve ça tellement vrai et beau.

Sinon autre news, nous avons eu des nouvelles de la clinique. Nous avons 1 embryon au frais : un petit ours polaire… . En fait sur le coup j’étais un peu déçue d’en avoir qu’un au vu du nombre que nous avions au départ … Mais je me dis qu’il suffit d’un pour avoir un bébé et que tant d’entre vous n’ont rien eu alors je savoure ma chance. C’est une très bonne nouvelle.

Mais pour le moment je me concentre sur Jules César, mes 2 petits oeufs. je continue de vous couver et de vous aimer ! Accrochez vous mes loulous : allez allez allez promis vous mangerez des bonbons devant la TV, de la crème glacé, de la barbe à papa ce que vous voulez mais restez !!!!

26 réflexions au sujet de « Brno #Sentiment Post FivDo »

  1. C’est dur de ne pas savoir s’ils sont encore là ou non, mais je croise fort pour qu’ils deviennent les supers empereurs de votre vie! Allez Jules, Ave César, on croit en vous!!
    En plus pour la crème glacée promise, c’est obligé qu’ils restent jusqu’au bout! 🙂
    Bises

  2. Courage plus que quelques jours! Je craignais aussi les wc et l’homme me grondait à chaque éternuement. Au final c’est la tentative où j’ai fait le – attention qui a fonctionné 😉

  3. Exactement comme moi: 2 implantés et un congelé. Je te souhaite le même parcours… Allez Jules et César, Hardy vous attendra à l’arrivée alors accrochez vous, vous avez déjà un pôte!

  4. Tu tentes déjà de soudoyer tes petits !! Si avec ça ils ne daignent pas faire un petit effort d’implantation, c’est qu’ils sont ma foi bien difficiles. Vraiment, qu’est-ce que j’espère avec vous !! Je penserai fort à toi jusqu’à mardi (et même au-delà!). Mardi est un jour important pour moi aussi, puisque ce sera le 1er contrôle post début de stim… Bisous. ❤

    1. Oui c’est difficile cette période … Je n’ai vraiment pas envie d’être demain, j’ai peur et encie de savoir à la fois mais bon cette attente c’est horrible de chez horrible …. Des bisous

  5. Je croise les doigts pour demain! L’attente c’est horrible…j’avais un test urinaire qui semblait positif hier, ligne très pale et pds négative ce matin, la douche froide. C’est reparti pour une insémination sur cycle spontané pour ne pas épuiser trop vite mes 2 chances restantes en FIV…parfois je me dis à quoi bon s’acharner à 40 ans, autant passer en fiv-do directement pour avoir enfin une bonne nouvelle grâce à des embryons de compet! J’attends de tes nouvelles et aimerait bien savoir si certaines d’entre vous sont allées à Sanus ou si toutes sont passées par Reprofit. Encore bonne chance pour les petits œufs et désolée d’avoir été aussi longue sur mon cas…🍀🍀🍀

Laisser un commentaire

