Brno #Retour Maison avec Jules (et) César !

Je n’ai pas eu le temps d’écrire avant le récit de notre transfert mais tout s’est bien passé.

Nous avions rdv à 11h00, explicatif du médecin sur nos petites cellules, confirmation que l’on souhaite toujours en transférer 2 et c’était parti !

On arrive dans une autre salle, futur Papa Oeuf a du mettre des charlottes aux pieds et s’installer à côté de la table de transfert.

De mon côté, déshabillage, le coeur hyper serré, j’avais peur et hâte à la fois.

Peur parce que comme vous le savez, c’est une grande premiere pour moi, imaginez avoir des brybry dans le ventre …..

Et hâte parce que je n’ai qu’une envie depuis si longtemps, récupérer mes petits oeufs ENFIN.

Bref donc me voilà, je m’allonge toujours stressée, et la le docteur Marcel arrive. Il nous montre nos 2 petites cellules d’amour. Il nous dit qu’elles sont toutes les 2 de bonnes qualités. Et puis, il nous annonce dans son français tchèque que la laborantine va arriver avec les petits oeufs et que nous devrons leur donner des noms. Hein ? donnez des noms, mais enfin je suis pas prête j’ai pas réfléchi à tout ça, Futur papa Oeuf non plus …. Gros quiproquo, il ne fallait pas donner des noms mais mon nom pour vérification !!! Ça commence bien 🙂

Et là, la pipette arrive, Bing dans mon frifri, on regarde l’écran hyper ému avec Futur Papa Oeuf et on voit un sploutch dans mon utérus ! Le doc nous explique que ce sont nos cellules qui viennent d’arriver !

Ça a été très rapide, ni une ni deux mes petits oeufs étaient en moi ! Nous sommes restés allongé (enfin que moi, rassurez vous futur Papa Oeuf n’à pas défailli) une grosse quinzaine de minutes. c’est la je crois que j’ai réalisé que nous étions 4 jusqu’à nouvel ordre. Nous avons beaucoup pleuré, plein d’émotions, de rêves, et d’espoir.

Je me souviens du mari d’Irouwen que nous avions rencontré à une réunion Bamp. Il nous avait beaucoup ému en nous parlant de son voyage, nous disant  que c’est un voyage rempli de pleins d’émotions, une tres belle aventure. Il a raison.

Suite à ça, nous avons pu repartir tranquillement, un petit coucou au passage à Liçou venu elle aussi venue chercher un petit chou ! 🙂 [fingers crossed]

Nous avons ensuite repris le train pour Vienne. Je ne vous cache pas que je n’osais pas trop faire pipi. 🙂

Arrives à Vienne, petite pause à l’hôtel puis petite ballade, un àpero pour fêter ça : mon premier sans alcool ! Puis une bonne nuit de sommeil.

Aujiurd’hui nous rentrons chez nous, j’ai très envie de retrouver mon chez moi, d’amener nos 2 warriors : Jules et César à la maison.

Je n’ai plus qu’a espérer maintenant que tout se passe bien, qu’ils gagnent cette bataille et décident de monter un siège pendant 9 mois dans mon utérus !

Bienvenus à vous nos petits choux !

image

36 réflexions au sujet de « Brno #Retour Maison avec Jules (et) César ! »

  1. Super! Ce qui va être dur maintenant c’est: AUCUNE INTERPRETATION d’aucun soit-disant signe (positif ou négatif) pendant 10 jours. Essaye de ne pas trop stresser et je croise les doigts avec Hardy (qui aimerait bien avoir des copains quasiment du même age!).

  2. Bravo à tous les deux et bienvenu à Jules et César! Je croise les doigts pour la nidation, reste bien zen et tout ira bien! Alea Jacta Est! 🍀🍀🍀

  3. Profite à fond de ce nouveau sentiment de porter la vie. C’est un moment auquel tu penseras toute ta vie, ce début de vie qui commence en toi.
    Jules, César, accrochez vous, vous ne le regrettez pas car vous allez avoir des parents super.
    Bises à vous 4

  4. Heureuse que le transfert se soit bien passé. Maintenant on y croit fort et on compte sur vous Jules et César ! (avec des noms pareils, ils vont être victorieux !) Je t’embrasse, prend bien soin de toi.

    1. Merci Lolo pour ton soutien. Qu’est ce que c’est inhumain cette attente. Tu te poses mille et une question .. arfff je vis en apnée ! J’espère que de ton côté tout roule ! Je t’embrasse

  5. Ils sont prédestinés à avoir un grand destin, avec des noms pareils !! C’est tout ce que je vous souhaite ma belle. La prise de sang est prévue pour quand? En tout cas, du côté de La Réunion, on croise tout ce qu’on peut !! Bisous.

Laisser un commentaire

