Brno # jour 4

Hello Houston : Voici quelques nouvelles du front  : avant hier nous avons eu un appel de l’interlocutrice sur le nombre d’ovocytes prélevés. La donneuse nous a offert 9 ovocytes et 7 ont pu être fecondés. Cool !

Nous n’avions pas de nouvelle de nos petites cellules hier. Oh la la si vous saviez comme je pensais à eux. J’avais tellement peur de ne pas avoir d’embryons à transférer pour samedi. Mon chéri était lui aussi un peu anxieux… Nous avons quand même passé la journée d’hier à nous promener dans Vienne, à visiter le Belvédère, à boire des caffe Latte en mangeant une bonne pâtisserie, à se faire une bonne bière pour l’àpero et aussi à faire un peu de shopping. Autant lier l’utile à l’agréable.

Ce matin, après une mauvais nuit ou je me réveillais sans cesse en pensant que je n’aurais pas de petit Oeuf pour samedi, stressée de l’appel d’aujourd’hui sur notre nombre d’embryons… et nous devions attendre 13h pour avoir the latest news !

Nous avons donc pris le chemin du Prater, on nous avons fait pratiquement toutes les attractions, c’était drôle qu’est qu’on a ri ! j’avais même oublié le pourquoi du parce que nous étions en vacances !

Le splash, le roller coster, la grande roue et tant d’autres ! on a fini trémpes avec l’estomac en vrac !

image

Finalement 13h est vite arrivé et là gros ouf de soulagement, notre interlocutrice nous dit que c’est super, ils continuent tous leur développement.

Nous avons 2 de 9 cellules, 3 de 8 cellules, 1 de 7 et 1 de 6. N’y connaissant rien, j’ai demandé plus d’info et Apparement, le minimum pour aujourd’hui était d’avoir 6 cellules. Donc on est contents et soulagés.

Mes petits Oeufs continuez de bien pousser vous êtes au top, et comme me l’a écrit sur un commentaire « Etvousc’est pourquand » pour que vous deveniez un jour des grands poussins bien potelés (oui je les aime potelé les bébés !! )

Tiens d’ailleurs en parlant de poussin, futur Papa Oeuf a joué au tir à la carabine et à gagné un gros poussin!! Bon j’avoue il est très laid avec sa houpette verte et ses yeux qui louchent, vous pouvez rigoler – en tout cas nous on ne s’est pas gêné !

image

Demain, dernière visite dans Vienne, puis Brno de nouveau. J’ai hâte d’être samedi, de récupérer mes petits oeufs et de pouvoir ensuite rentrer chez moi pour une autre étape.

Je ne pense pas vous écrire d’ici samedi donc pensez à nous : Petit Oeuf rencontrera ses minis oeufs !

Publicités

18 réflexions au sujet de « Brno # jour 4 »

  1. Je croise pour que dans 9 mois on ait droit a la photo d’un maaaagnifique vrai poussin a coté du (faut l’avouer) pas très beau poussin en peluche!!!!!
    Tu verras le transfert est un moment vraiment magique… Tout devient concret mais reste irréel a la fois… C’est indescriptible mais j’suis sure que tu me comprendras!
    Je pense bien a vous!

  2. Je sais pas pourquoi, mais moi aussi j’y crois dur comme fer… Super nouvelle que cette famille qui se constitue. Vous allez pouvoir monter un club de sport !!! Bisous.

  3. Un total de 55 cellules à J3 avec 7 fécondés, c’est assez exceptionnel et ça n’augure que du bon !!!
    C’est génial. Sois rassurée. Non seulement, les blasto de J5 seront là, mais suis très confiante quant à une/des vitrification(s) à J6 !

  4. C’est Pâques avant l’heure, ça n’augure que du bon et c’est tout ce que je vous souhaite: 1 (ou 2) magnifiques petits poussins dans 9 mois ❤

  5. Ce poussin est trop drôle !
    Vivement la photo de votre poussin dans 9 mois. En attendant, je pense très fort à vous et croise mes doigts.
    PS : les manèges à sensation c’est fini pour toi maintenant !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s