Brno nous voila #Jour 1

Nous sommes partis ce matin de bonne heure direction Vienne !!!

A Vienne nous avons 3H  à attendre donc direction une « Gasthaus » pour un repas des plus copieux. je vous écris d’ailleurs de là ou j’attend futur papa oeuf parti retirer de l’argent pour payer ! Moi j’ai le ventre énorme après avoir mangé une specialité autrichienne  pas vraiment régime et bu une bonne bière !!!

Etrange d’être en vacances et de savoir que nous nous sommes ici dans le but de fonder une famille. Si vous saviez comme j’etais émue ce matin en prenant l’avion. Ce voyage veut dire tellement…. Il ne s’agit pas d’une simple semaine loin du boulot. Je pleurais sans m’arrêter …. ma voisine dans l’avion m’a rassuré en me disant que tout se passerait bien ( elle parlait du vol bien sur 🙂 si elle savait …,

Allez je vous laisse et reprendrais plus tard. Direction le train pour Brno. J’ai  hate d’y etre. De voir cette ville, ces gens …

Dans notre chambre d’hotel : Et voila nous sommes bien arrivés et creves !! brno on est la !!!! Pour le peu que l’ on ai vu ce n’est pas specialement beau mais avouons le, j’etais concentrée sur autre chose … Je m’amusais dans le taxi nous menant à l’hôtel a regarder toutes les jeunes filles. Je me dis que c’est peut être grâce a l’une d’elles qu’un jour je serais enceinte.

notre hôtel est top, à 10 minutes de la clinique. Futur Papa Oeuf a voulu faire un peu de sport pour se changer les idées et moi, génial il y a un espace bien être alors je me suis offert un petit massage relaxant !!  Les tchèques ont de la poigne : mon dos s’en souvient 🙂 mais je suis carrément détendue c’est au moins ça !

Je suis crevée mon post est un peu decousu je vous laisse, le massage et le trajet auront eu raison de moi. nous avons rdv tot demain pour mon controle et le recueil de Futur Papa Oeuf, bref une grande journée nous attends.

Juste un dernier peut mot …

A toi mon petit oeuf : demain tes petites cellules se formeront …. c’est fou !

Je garde les pieds sur terre et je sais très bien que tu ne seras peut etre pas au rdv cette fois ci mais sache que NOUS nous sommes prêts à ne plus jamais te quitter et à t’aimer toute notre vie !!.. Tu seras le petit Oeuf le plus aimé du monde !

22 réflexions au sujet de « Brno nous voila #Jour 1 »

  1. Brno ou la ville de l’espoir… Je te souhaite que Petit Oeuf soit ponctuel pour ce 1er et dernier rdv !! On attend la suite avec impatience… Bisous.

  2. Ton témoignage est hyper émouvant, je suis si impatiente de connaître la suite! Bravo pour votre attitude si positive et pour l’espoir et la joie que vous transmettez! On est tous avec petit oeuf 🍀🍀🍀

  3. J’ai pensé à vous hier, je me suis dit, tiens ils sont peut-être arrivés à Brno, j’espère que la fécondation s’est bien passée, vivement la suite ! Gros bisous !

Laisser un commentaire

