Demain on lance les festivités !

Je commence demain le protocole.

3 petites semaines de préparation.

Ça va je suis prête [hum hum ] en fait pas trop mais j’y pense pas !

Je vais avaler tout ça sans réfléchir sinon je stress.

J’ai peur, pas d’un négatif mais de ce qui pourrait mal tourner [j’ai toujours été pétocharde]

Bon mais rassurez vous je suis contente aussi, j’ai fait comme Boule de Mousse et Nathalie j’ai déjà mis 3 petits morceaux de sucre sur le rebord de ma fenêtre !

On ne voulait pas dire à nos familles quand nous partions au pays de bébés mais finalement on va leur dire. Je crois que j’ai envie d’avoir un peu de monde dans la confidence [pour le soutien]. Annonce par contre la veille de notre départ uniquement pour pas être stressée pendant la préparation ! ahaha

Echographie endometre prévu le 18 août [quelle galère de trouver un rdv en plein mois d’août – et toute une histoire pour expliquer que je me fichais totalement du comptage de follicule #RelouLaSecretaire ! Bref Croissez les doigts, sinon je serais obligée de déranger my Doctor D pendant ces vacances !

On prévois nos petites vacances à Vienne ! A dire vrai je suis aussi toute éxcitee de repartir en vacances. on a prévu des piques nique au bord du Danube, de belles visites, du shopping et de la BIÈRE !

Maintenant advienne que pourra !  pour moi ma seule mission est de ne pas m’embrouiller ni zapper de médocs [et ça c’est dur car moi = tête de linotte]

40 réflexions au sujet de « Demain on lance les festivités ! »

    1. Merci miliette ! en fait l’histoire des sucres c’est une coutume alsacienne me semble t’il … quand tu souhaites faire un enfant les femmes mettaient un morceau de sucre pour un garçon et deux morceaux si elles souhaitaient une fille (d’où moi mes 3 morceaux je me fiche totalement d’un gars ou d’une fille) sur le rebord de leur fenêtre. la cigogne attirée prenait le sucre et revenait quelques temps plus tard avec un jolie bébé ….. ça a marché pour les filles 🙂 bon je suis passé pour une débile auprès de mon mec mais pas grave !!!!

  1. Une belle aventure qui arrive. Et qui va me rappeler de merveilleux souvenirs. Je te souhaite un aussi joli petit trésor dans neuf mois !! Le memo sur le tel cedt pas mal. J’avais aussi fait un papier et je barrais au fur et à mesure…

    1. C’est vrai presque un an en arrière pour toi !! je vais me faire des memos sur le téléphone et je vais aussi me mettre au pilulier de mémé ahahah !! je t’embrasse !

  2. Roooo ça y est, enfin vous partez pour la grande aventure de votre vie !!! 🙂 j’ai hâte j’ai hâte j’ai hâte ! Et tu peux compter sur notre soutien à Loulou et moi, VIVE LE DON !!

  3. Quelle belle aventure en perspective !
    Je vous souhaite un très beau séjour au pays des bébés.
    Pour les médocs, moi j’avais alarmé téléphone et pilulier semaine (comme les mamies) que je remplissait tous les dimanche.
    Je croise et pense fort à toi.

    1. Lol mon chéri m’a acheté un pilulier je crois que je vais m’y mettre je trouvais que ça faisait old school mais c’est bien pratique !!! des bisous ps alors ça travaille dur ton périné 🙂

  4. Tu n’es pas une pétocharde! C est normal que ça fasse peur. Moi aussi j avais les pétoches, et puis tout s est bien passé pour un résultat++!
    Je te souhaite la même victoire!
    Bises

  5. Tu n es pas une pétocharde! C est normal d avoir peur c est une telle aventure!
    Moi aussi j avais peur et tout s est bien passe avec un beau ++ à la arrivée!
    Je te souhaite la même victoire!
    Bises

  6. GO GO GO les petits œufs!! Je suis tellement contente que cette aventure commence enfin pour vous, je vous la souhaite courte et belle au possible 🙂
    Bisous

      1. Nous nous partons le 19 août, et transfert le 26, mais à Zlin, nous avons hésité et puis finalement leur concept clinique/hôtel nous a plu, car mon mari a des soucis de santé donc plus facile pour lui de ne pas avoir à beaucoup marcher…
        Je croise et je vais aller mettre du sucre…3 aussi !!!

      2. une amie est partie en décembre à Zlin et a accouché il y a peu de temps d’un petit gars et d’une belle minette !!! donc pas sereine !!! et oui foncé mettre le sucre !! pleins de pensées pour toi on se tient au courant ! à très vite

    1. 🙂 bah pour l’instant ça va je prend bien sagement mes petits médocs 🙂 je vérifie 3 fois matin et soir de ne rien avoir oublié ! ahahah j’ai du mal à croire que c’est moi qui prépare ma fivdo ! et toi ça va ?! bisous poulette

  7. Bon courage pour cette aventure! Le plus long c’est les 15j après le transfert mais il faut s’accrocher et y croire (et ne pas se fier aux foutus symptômes!) Vous avez l’air super prêts alors good luck!

Laisser un commentaire

