Appelez moi MADAME Tit’Oeuf !!!

Un petit message ultra rapide pour vous dire que ça y est nous sommes mariés !

Une belle journée, tout a été parfait !! J’ai des étoiles pleins les yeux ! De l’amour, des surprises, des discours, pleins de belles choses !!!! Je plâne encore !

Des vacances reposantes, que nous, rien que nous ! La reprise du boulot est difficile … Mais la vie continue avec de nouvelles aventures prochainement !!!!

happy

30 réflexions au sujet de « Appelez moi MADAME Tit’Oeuf !!! »

  1. Je suis très heureuse que cette journée ait été à l’image de ce que vous espériez. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Bisous.
    ps: vous partez quand?

  2. Félicitations!! Il y a pas à dire le mariage c’est une bulle d’amour, de rêve et de magie…Bientôt 10 mois que nous sommes mariés, et quand j’y repense c’est toujours les étoiles pleins les yeux et le sourire aux lèvres!
    Soyez heureux les amoureux!

    1. Oh oui j’ai moi aussi encore pleins d’étoiles dans les yeux et ça va faire déjà 1 mois !! heureusement que nos hommes sont la ! on a déjà l’amour !!! bisous

Laisser un commentaire

