C’est [presque] les vacances !

Et voilà, nous avons vu Docteur D hier !

Nous avons les ordonnances en poche, maintenant il n’y a plus qu’à se bourrer [de médocs of course] !

Depuis le temps que l’on attend de commencer, ça fait bizarre de se dire que ça y est, on va bientôt y être, je rentre dans la danse des essais, le temps de l’attente, des espoirs, des peurs, des déceptions peut être, de la joie j’espère, bref, je rentre en plein dedans et vais enfin essayer d’avoir un bébé, avancer vers lui. Je me dit que chaque étape me rapproche un peu plus [je sais pas combien il y en aura mais bon je le vois comme ça, je grignote le temps, j’avance…] J’espère forcément que cela se passera bien…. Mais ainsi va la vie, on ne maîtrise rien, on en peut rien alors nous verrons… Je sais pertinemment avec la plupart de vos parcours, que l’on doit toujours garder l’espoir et que même si on perd une bataille, la guerre ne sera pas pour autant perdue ! Vous me l’avez montré tous les jours chacune face à vos épreuves et j’espère que celle qui ont perdu une bataille repartirons plus combative que jamais, cette guerre, il faut la gagner !!!

Dans mon cas, jusqu’à maintenant, depuis un an et demi que je me sais ménopausée, le très difficile à été de ne rien faire du tout, juste attendre que le temps passe. Aujourd’hui, j’ai les idées claires, je sais que tout peux arriver – ma mère me disait souvent enfant, l’essentiel n’est pas de gagner mais de participer, effectivement, c’est un peu ce que je ressens, participer, y aller, essayer, tenter, y retourner et gagner un jour.

Voilà les petites news du côté de mon Petit Oeuf… On a essayé durant ce temps de bien tout caler, plus rien d’autre à faire je crois. Ce temps quand même m’a été hyper bénéfique pour absorber l’idée du don, pour se dire que c’est comme ça et pas autrement. J’en viens à penser que c’est bizzare de tomber enceinte en faisant juste l’amour .. Trop simple 🙂

Vous le savez sinon, je pars en vacances dans 2 jours, je ne serais plus très présente, je vais profiter de mes vacances pour savourer ma vie à 2, ne pas penser à la rentrée, à la PMA, faire le vide, revenir en forme en août.

En attendant, que je revienne, en tant que femme mariée hehehe ! Je vous souhaite à toute un beau mois de juillet, je pense sincèrement aux ventres ronds qui vont s’arrondir, à celles qui profitent de l’été pour couver/se reposer/se rebooster/se ressourcer/se reconstruire/prendre du recul/oublier/s’aimer/profiter/vivre/caliner/bercer … bref prenez soin de vous vous le méritez tant !

summer

32 réflexions au sujet de « C’est [presque] les vacances ! »

  1. Mon souhait pour vous : que vous n’ayez qu’un A/R à faire au pays des bébés et que votre 1ère tentative de PMA soit la dernière (ou pas… mais ça, c’est pour agrandir la famille ;-)).

  2. Merci pour ce beau message ! Je te souhaite un très bel été ! Il y aura déjà beaucoup de bonheur alors j’espère que le plus attendu arrivera bientôt à vous. De gros bisous ❤

    1. C’est vrai j’ai envie de savourer la dernière semaine de préparatifs et de stress 🙂 et du jour j !! ça n’arrive qu’une fois (normalement 🙂 je t’embrasse j’espère que ça va mieux toi !?

  3. Passe de très bonne vacances jeune fille 😉
    Profite bien de ton mariage et après, hop hop hop ! que la chance soit avec toi !
    Bisous.
    Lily.

  4. Qu il est beau, ton message…. Plein d espoir et de positivisme, et tant de sagesse force p admiration. Profite de ce bel été, de chaque seconde de ce w.end ou tu deviendras «Madame»! Ce sont des moments inoubliables:-) bises

  5. Cette notion de temps est vraiment particulière en PMA… Depuis notre FIV 2, en septembre dernier, on n’a fait qu’un TEC sur cycle spontané (donc sans le moindre médoc, ce qui ne m’a pas donné l’impression d’être dans l’action). L’idée de reprendre le chemin de la PMA après 1 an de pause me fait donc un peu bizarre aussi. Mais la motivation, l’espoir et l’excitation sont bien là !!!
    En tout cas, je vous souhaite un été heureux, inscrit sous le signe de l’amour, de l’espoir et de la vie. Bisous MPO et bonnes vacances.

    1. PS: on n’est plus que 3 dans l’attente depuis l’envolée de cartes de vœux !! Little Wife, toi et moi… J’espère du fond du cœur qu’on suivra toutes les 3 le chemin tracé par les copines…

Laisser un commentaire

