C’est le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure

Vous avez vu ? Le temps est passé super vite !! Bah voui, dans moins d’un mois c’est notre mariage et dans deux mois, Mon « Mari » aura fait son recueil et nous serons en train de nous promener dans Vienne, ne sachant pas vers quoi débouchera la fin de nos vacances ….

2 mois, que va t’il se passer pendant cette période :

– Me remettre de mon enterrement de vie de jeune fille ! (3 jours magiques sous le soleil de Normandie) je suis revenue totalement HS et rouge (oui oui oui, le soleil tape en Normandie ! avec des souvenirs magnifiques avec toutes mes copines !
– D’ailleurs ça a tellement tapé que mon front pèle c’est laid, j’ai intérêt à rattraper ça avant le mariage !
– Finir les derniers éléments du mariage – et heureusement j’ai la chance d’être aidé par une Pmette géniale pour mes menus et mes noms de table ! Quelle solidarité c’est génial ! Merci merci merci à toi copine ! j’ai eu aussi les bons plans d’une autre copinette …. Des stickers en forme de cœur sous les chaussures 🙂
– Finir tous mes gros projets au boulot, mais Dieu sait que j’ai la tête ailleurs !
– Faire découvrir Paris, à mon frère qui s’y installe : un vrai bonheur de le savoir si proche.
– M’entraîner pour notre danse d’ouverture de bal. Nous avons pris un chorégraphe et ça ne rigole pas ! Entrainement tous les 2 jours avec FPO pour être au top le jour J !
– Attendre le protocole de Reprofit et aller voir mon Docteur D avec !
– Retrouver le frère de FPO qui vient d’un pays où il fait très froid. Profitez de lui et de notre petit neveu !
– Se faire un week-end en amoureux juste avant le Day D !
– Partir à la campagne retrouver ma famille
– Me reposer, estomper mes cernes !
– Bronzer au bord de la piscine, lire un bon bouquin en buvant la limonade de ma maman !
– Dîner dehors, un verre de rosé, mes frères, mon chéri, mes parents, la campagne, la piscine !
– Préparez notre salle, mes témoins à la rescousse
– Me coucher tôt, stresser, me lever, aller chez le coiffeur, revenir me préparer
– Pleurer avec mes témoins, hésiter, y aller, repleurer devant mes parents, et en découvrant mon chéri …
– Prendre du temps pour nous
– SE DIRE OUI
– Faire la fête, parler, rire, danser, manger, oublier, chanter, tourner, pleurer, s’amuser, s’aimer
– Bruncher, Blues du lendemain, ranger, tête dans le pâté, fatigué
– Partir en vacances, une semaine au soleil, les pieds dans l’eau = repos
– Revenir, retravailler, me préparer, stresser, relativiser, angoisser, rêver, espérer

Il sera alors temps de boucler les valises et de partir ….

f7390e8f594e5bb9c055746dc73411a0

28 réflexions au sujet de « C’est le temps de l’amour, le temps des copains et de l’aventure »

  1. C’est beau …. Quel joli article et magnifique programme pour cet été riche en émotions… Tu nous raconteras ton mariage dis?
    Bon courage pour les derniers préparatifs, le travail et tout ça ..
    Je te souhaite un été plein de rêves exaucés!

  2. Voilà un sacré programme!!!
    J’ai hâte que tu nous racontes ton beau mariage (et que tu m’envoies quelques photos par mail… Oui oh ça va hein, je suis un yack romantique qu’est e que tu veux. )
    Bises

    1. Oui oui oui le temps passe vite finalement …. Tu vas bien toi ? Je t’embrasse faut absolument que je te fasse un ti mail pour parler bouquin ! Faut faire le plein avant l’été 🙂 je t’embrasse fort

      1. ça va mieux oui (ouf parce que franchement…), breeeefff ouiii j’attends ton mail ma belle. En plus avec tout ça, j’ai eu le temps de bien lire 😉 Des bisous ❤

  3. Je souris bêtement parce que ton programme ressemble étrangement au mien… (Vienne en moins!) Je te souhaite un été mémorable et lumineux, qui vienne combler tous vos espoirs ! Bisous.
    PS: 8/13 sont dans le train depuis l’envolée de cartes de vœux… 🙂

  4. Je découvre ton blog à l’instant et me retrouve dans tes mots. Moi aussi 28 ans, moi aussi en IO et moi aussi projet de partir en RP !

    Vous débordez d’amour l’un pour l’autre et c’est ce qui fait votre force, pleins de bonheur pour les mois à venir !!

    1. Bonjour Au2 ! merci pour ton petit mot. un peu triste de savoir qu’une autre jeunette est IO …. Quel est ton parcours avant de découvrir l’Io ! si tu as besoin de papoter ou de conseils, n’hesites pas ! Bisous

      1. Alors pour être brève, suite à l’arrêt de ma pilule en 2011, des règles de plus en plus espacées. Les examens ont conclus à une IO sévère (FSH à 130), et aucun follicule. Passage direct en DO. 3 tentatives, 3 négatifs mais on ne désespère pas ! Mais il y a pleins de filles pour lesquelles ça fonctionne du 1er coup et c’est tout ce que je te souhaite !! Bisous

  5. Le 1er transfert en Espagne a Ginefiv, 2 embryons transférés, pas de brybry au congel, le 2ème en France suivi d’un TEC. J’attend un dernier transfert en France puis je pars en RP je pense à Zlin ! Je ne pensais pas devoir en passer pas la … mais bon on persévère !! Garde espoir et je t’envoie pleins de bonnes ondes (même si faut croire que c’est pas les meilleures!!!) Bisous Audrey

Laisser un commentaire

