Pour vous !

Je ne donne pas beaucoup de nouvelle ici parce que forcément quand on attend, il y a peu de chose à raconter mais je vous lis toutes, je commente, vous me faites rire, pleurer, stresser, mais aussi espérer.

Nous sommes à presque un mois de notre mariage, autant vous dire que nous sommes dans les derniers préparatifs, on a hâte d’y être !

Et puis on se rapproche forcément de la rencontre avec notre Petit Oeuf, j’ai eu un mail de Reproft, je recevrais le protocole début juillet avant de me marier comme ça on ira voir my sweet and lovely Docteur D avant de partir à la campagne ! Qu’est ce que j’ai hâte aussi de commencer, ras le pompom d’attendre depuis un an d’agir ! Dans quelques semaines, nous aussi on pourra enfin se lancer, peut être tomber mais recommencer … L’essentiel est là : ON Y VA !!!

Bon et puisque vous le valez bien et qu’importe où vous en êtes dans votre parcours, fatiguée, stressée, dépitée, démotivée, perdue … Avant d’être dans ce parcours PMA, vous êtes avant tout VOUS, une jolie nénette avec toutes vos qualités [ne l’oubliez pas] alors prenez ce qu’il vous faut et croyez en vous !

10251901_10154309478345045_3668107111308816996_n

PS : Moi je prends le Gorgeous et Wonderful ! 🙂

16 réflexions au sujet de « Pour vous ! »

  1. Moi aussi je prends wonderfull ! C’est moi tout craché.
    L’attente est longue c’est sûr, mais la prochaine étape approche, ouf!
    Bises

    1. Bah en fait blocage si pas menauposee donc moi je n’aurais pas de blocage enfin je pense et après pas de stim ovaires et touti quanti mais stimulation pour que l’endo pousse et se synchronise sur la donneuse et soit prêt à accueillir notre brybry ! bon je te dis ça mais je suis pas une experts! Après de ce que je vois chez vous je pense que c’est comme vous pour les TEC ! on peut me corriger si je dos des bêtises of course !! bisous ma belle

  2. Quelle super idée !
    Je prends
    Parce que le processus tend plus à culpabiliser qu’à prendre confiance…
    Merci pour ça donc 🙂
    Des pensées

  3. Toujours aussi mignonne tit’œuf. Je suis bien contente de te connaître.
    Tu vas avoir un mariage magnifique, riche en émotions, des souvenirs pour toute ta vie. Il a vraiment du goût ton homme 😉
    Bises

Laisser un commentaire

