Savourons chaque petite victoire…

Cette semaine une petite lettre est arrivée dans notre boite aux lettres…

Première fois de toute ma vie que je suis autant stressée à l’idée d’ouvrir ce genre d’enveloppe …

Recalé ou pas ? Remboursé ou pas ? …….. Verdict : Accord !!!!

Un petit coup de pouce pour allez chercher nos petits œufs. On aurait pas eu le remboursement ça n’aurait rien changé, nous irions quand même à l’étranger mais bon ça fait du bien de ne pas avoir d’embûche de ce côté là !

Alors voilà, c’est pas grand chose, une petite étape de plus dans notre parcours mais je prend toutes les bonnes choses, je les gobe, je les croque, j’ignore le reste !

Dans 4 mois on pars ! 4 mois c’est quoi, c’est rien ? J’ai hâte, je suis toute excitée mais j’ai peur aussi… c’est l’inconnu pour moi tout ça ! Heureusement il y a mon ❤ chéri ❤ et vous les copines !

10155705_10154126606565045_1845246744705604477_n

31 réflexions au sujet de « Savourons chaque petite victoire… »

      1. Il reste moins de trois semaines, ça passe trop vite! On est pas mal, encore quelques détails à finaliser mais ça va, j’ai hâte. En même temps, comme c’est ça qui m’a aidé à tenir jusqu’ici, j’ai un peu peur d’avoir un vide une fois la date passée…

  1. Lorsque tu auras le remboursement de la sécu, penses aussi à envoyer le décompte à ta mutuelle (je te dis ça car moi j’ai fait plusieurs transferts avant de savoir que ma mutuelle remboursait un petit complément…) gros bisous MPO 🙂

  2. Garde bien toutes tes factures, moi la sécu m’a également remboursé une partie des frais de transport et d’hôtel. En tout : 1800 €.
    J’attend le remboursement de ma mutuelle â qui j’ai également envoyé le dossier complet avec le justificatif de remboursement de la sécu.

    1. oui oui oui ca approche ca approche !!! Je me dis que le mois de mai va passer à une vitesse folle, ensuite juin pour les préparatifs du mariage, juillet le mariage et ENFIN aout !!!! j’espère que tes loulous vont bien !
      Gros bisous

Laisser un commentaire

