Notez bien dans votre agenda !

J’ai reçu la newsletter Maia qui nous a informé d’un reportage à ne pas manquer :

 » Un enfant si je peux … quand je veux «  le mardi 4 mars à 20h40 sur Chérie 25 (canal 25 de la TNT)

Avec la participation d’adhérents Maia et d’enfants issus du dons et de donneuses !

BAMP en avait parlé sur le blog en réalisant une interview de la réalisatrice du documentaire : http://collectifbamp.wordpress.com/tag/chaine-cherie-25/

Vous remarquerez que pour une fois ça passe en début de soirée ! Youhooo

6 réflexions au sujet de « Notez bien dans votre agenda ! »

    1. You’re welcome madame ! Tiens j’ai lu le magazine hier …. Bah je suis d’accord avec toi, je m’attendais pas à ça … J’ai rien appris vraiment … ! Bisous bisoussss

  1. Merci beaucoup pour l’info 😉
    Parce qu’à part tomber par hasard dessus… Comme moi, cette semaine un reportage sur france 2 sur le don, en seconde partie de soirée. Ca a du bon le fait de zapper pendant les pubs.

Laisser un commentaire

