Mais c’est quoi le problème aujourd’hui ?

Que se passe t’il aujourd’hui ? Est ce parce que j’ai fêter mes 28 ans il y a 2 jours que tout le monde s’inquiète de ma descendance ?

Ça se passe comme ça dans ma petite boite :

– A la machine à café, avec ma DRH  » Oh mon fils vient d’avoir 3 ans, j’ai plus de bébé … On compte sur vous maintenant ! » [hhihhi je ris jaune – si vous saviez tous de mes projets de repeuplement ! ]

– A la pause déj, avec ma collègue à qui je dis « Tiens pour les 30 ans de mon chéri je vais nous réserver une nuit dans un 4 étoiles sur Paris, il sera surpris  » elle me répond « ohohoh vous allez surtout nous faire un beau bébé » ! – [hihihi je ris jaune pas de bébé à l’horizon bien que 2 ans sans pilule …]

– Avec mon ancienne stagiaire qui nous rend visite. A ma collègue :  » Alors tes enfants vont bien ?  » elle entend pas ? ma stagiaire répète  » Alors tes enfants vont bien ?  » ma collègue « Ah tu me parlais ? Ma stagiaire  » bah oui X c’est pour après le mariage » [hihihihihi rire jaune tu as tellement raison 30 août précisément ! ]

– Au téléphone avec un de nos partenaires qui a 45 ans et qui viens d’avoir son premier enfant, alors qu’il n’en voulait pas du tout avant, étant un vrai coureur de jupon  » Allo X ah salut ça va, alors toujours pas de bébé ?  » « Salut oui ça va bien et toi ? Tu as attendu 45 ans, j’ai donc de la marge tu crois pas ? »

– Dans la rue de mon boulot, une commerçante me dit  » Ah coucou ça va ? Ça fait longtemps ? Vous étiez en congés mater ? » « Moi ? euh non, je crois pas …  » « Ah je dois confondre mais bon ça viendra ! » [hihihi rire jaune qu’est ce que j’aimerais être enfermé chez moi, ne faire que changer des couches et sentir le mustella]

– Ma belle sœur qui m’appelle en détresse  » Demain matin, vous pouvez nous garder votre neveu, ça vous fera un entrainement !!  » [Bon j’avoue là je kiffe, mon petit neveu de 5 mois rien que pour moi toute seule !!]

Moralité de la journée : les gars, si vous saviez, si je pouvais je serais déjà mère d’une tribu, d’une équipe de foot, d’une armée de bébés !!!! Mais DNLP et Patience, vous connaissez ?

28 réflexions au sujet de « Mais c’est quoi le problème aujourd’hui ? »

  1. Oh bon anniv en retard Mon Petit Oeuf !
    Peut-être que ce sont des messages subliminaux de DNLP, tout ça, pour vous dire que ça approche… Ou peut-être juste des gens curieux et sans gêne… Dans le doute je vote pour la première. Des bisous (trop classe, le quatre étoiles !)

  2. Bon anniversaire ma belle! C’est dingue hein, les gens qui se regroupent par betise, y avait un concours ce jour là? 😉 (p.s: on a le meme age, à qq jours près 😉 )

  3. Happy Birthday! 28 ans c’est le bel âge.
    Pour le reste c’est comme d’hab, il y a des jours comme ça, on cumule la rencontre avec des c***. Je me disais la même chose cet après-midi lorsqu’une collègue m’a demandé si je voulais avoir un jour des enfants. Lol, un jour tu dis? Mais ça fait des années que je me couche en pensant à mon bébé et que je me lève en pensant à mon bébé. Mais évidement ça tu le gardes pour toi et tu réponds avec le sourire, s’il te plait, « mouais on verra un jour ».

    1. oui ! Des jours avec et des jours sans où tu cumule tous les c**** ! En même temps, je crois que je préfer les avoir tous d’un coup ! Il me plombe une journée mais pas toute l’année ! mouahahahah

      1. Bon anniversaire Mon Petit Oeuf !! Après le « bébé à bord » collé sur le Q des voitures (parfois même avec le prénom du chiard!!), le badge dans le métro… Je comprends pas trop le besoin d’afficher un scoop qui n’en n’est pas: le bébé, a priori, il est jamais très loin, donc bien visible, nan? Pfffff (Désolée pour toutes celles qui rêveraient de mettre cet autocollant sur leur voiture hein!! C’est juste que moi, j’adhère pas…). Bisous à toi.

      2. non mais je suis trop d’accord avec toi, je trouve ça débile ces badges, comme les T shirts avec un flèche disant « c’est une fille/ mec  » … J’adhére pas du tout non plus ! gros bisous

  4. Arff ces phrases… Ya des moments on arrivait à contourner et d’autres fois… tu pars vite aux toilettes parce que les larmes montent… Finalement ce qui m’énerve le plus c’est le manque de délicatesse des gens et le fait que ces phrases nous ramènent à l’insouciance qu’on avait avant et qu’on a perdu..bon courage!!bises!!

  5. Bon anniv’ !!!! pleins de bonheur, pleins de vie(s) ! Penses à toi avant tout. Bisous
    PS : Quant aux phrases, je sais pas ce que je préfère, l’époque où je les avais aussi, ou aujourd’hui où plus personne n’ose en parler/évoquer le sujet. Bisous

Laisser un commentaire

