A quand le départ ?

Ca y est, nous avons réussi à nous accorder avec la clinique pour nos dates. Pas évident, il fallait que ça colle bien … Mais nous y sommes arrivés alors alors ….

Préparez vous, accrochez vous Mesdames, ça parait être dans une éternité mais avec les préparatifs de notre mariage, le mariage en lui même, et le temps de me faire à l’idée que ça y est on part vraiment, nous y serons déjà !

Roulement de tambour, sonnez les trompettes, le grand départ est prévu pour le 24 août 2014 !!!

Ponction de la donneuse la 25 août et transfert de nos petits œufs le 30 août.

Pourquoi août ? J’ai préférais savourer chaque étape de ma vie, me marier, c’est important, l’amour avec mon Futur Papa Oeuf, la base de tout ! J’ai eu peur de ne pas pouvoir tout gérer à la fois, d’être trop stressée alors voilà encore une fois on prends notre temps. C’est horrible pour moi qui ne supporte pas attendre !

Mais voilà Mon Petit Oeuf, prépares toi mon coco, on ne lâche rien on arrive !!!!!!! Ca parait si loin mais ça arrivera vite promis !

J’espère que vous aurez toutes de gros bidous d’ici là 🙂

30 réflexions au sujet de « A quand le départ ? »

    1. Oui le fait d’avoir une date permet de poser les choses et d’avoir des perspectives, j’avais besoin de ça … Confirmer, avoir une date, pour moi ça voulait dire qu’on allait vers notre petit Oeuf, on était pas que dans l’imaginaire et les suppositions ! Là c’est sur on y va et mon Chef a signé mes congés !! (Il s’est dit que je m’y prenais drôlement tôt) 🙂 des bibis

  1. Génial ! Et la date est excellente, elle est bourrée de 4 : 24/0(4×2)/14…
    Je vous souhaite de passer de 2 à 4 ! Soyons fous !
    Tu vas pouvoir te concentrer plus sereinement sur tous les préparatifs de votre mariage, c’est beau tout ça ! Excellente nouvelle !
    Bises

  2. 🙂 je suis émue de lire cette nouvelle, pour moi ça approche je démarre la pic pic de decap ce soir et là petite séance d’acupuncture, les femmes enceintes me poursuivent même jusqu’à chez l’acupuncteur lol

  3. Même si ca semble loin en effet, je trouve que vous avez pris une super décision. Savourez vos préparatifs de mariage, savourez votre mariage, et allez vers vos petits après, sereinement.
    Ca va être une bonne année !!!
    Bisous.

  4. Ah quel grand plaisir !! Je trouve que c’est une date tout à fait raisonnable, prendre le temps pour votre mariage, pour vous, savourer, vous préparer, et avec tout ce qu’il y aura à faire entre mariage et fiv, ça va vite passer. Et puis, avoir une date, c’est top. ça pose les choses, ça met un horizon. Votre barque sait où aller ! En avant les petit nœufs! Grande année en perspective !!!

    1. Et oui que de choses à venir !! Ce sont de grands projets pour nous je suis contente !! Tu auras ton Petit Trésor dans les bras toi, quand moi je partirais chercher le nôtre 🙂
      Ca a été ton RDV hier ? Je t’embrasse !

  5. Avec les préparatifs de mariage tu verras pas le temps passer et ça te fait un deuxième beau projet après ta fête, c’est super! Je sais plus si tu es à Paris mais il y a un salon de mariage dans la Marais demain… Bisous

    1. OUi le Love ETC ! Je l’ai fait l’année dernière, il etait pas mal pleins d’idées mais pas très grand. C’était bien cette année ? J’imagine que tu regardes aussi les blog Un beau Jour, le blog de Madame C … ? Gros bisous !

  6. je vs admire, d’avoir réussi à fixer une date qui parait loin, pour profiter pleinement de cet autre grand évènement qui va arriver dans votre vie cette année ! Le manque d’enfant est souvent tellement fort qu’il met dans l’ombre le reste…. et là, mettre le mariage sur le devant de la scène ces prochains mois, lui donner toute sa place, même si l’attente de cette FIV Do sera difficile, c’est juste génial !:)

    1. OUi pas facile l’attente, il y a des jours ù je me dis, ça va arriver trop vite et d’autres où je me dis c’est mega mega loin …. Mais bon j’essaie de m’occuper l’esprit et c’est agréable aussi de préparer son mariage. mais je peux te dire que quand Petit Oeuf sera là on l’appellera « Désiré » LOL !! des bisous

  7. Ecoute, on va être quelques unes à devoir patienter avant la reprise: on se fait des parties de poker en ligne? 😉 Sinon, on a qu’à mettre en commun l’avancée de nos préparatifs !! Ici, on en est au blog de mariage, la finalisation de la liste des invités et la commande de faire-part ce week-end (raccords avec le blog siouplé !!). Et vous? Bisous.

    1. Coucou Julys .. Et oui, je ne suis pas toute seule à attendre … As tu reçu mon email ? Pour le mariage nous, le blog c’est fait, il nous reste des petits trucs à rajouter et les faire parts sont commandés, on les reçoit mercredi ! J’ai hâte ! Là on est sur les éléments de déco mais tout le reste est plutôt bien bouclé. On se fait même plaisir avec un prof de danse pour nous faire un choré pour l’ouverture du bal. Prochaine étape pour nous, écrire toutes les adresses sur les faire parts et nous commander des timbres personnalisés ! 🙂

      1. J’ai bien reçu ton email: merci pour ta rapidité !! On ne peut pas dire que je sois très vive de mon côté, mais promis, je vais te répondre. 🙂 Le blog est quasi fini de notre côté aussi (on a fait un article pour expliquer aux gens pourquoi les enfants ne seraient pas conviés: sujet ô combien sensible!!) et samedi on a commandé nos faire-parts. La déco est déjà quasi bouclée (du moins dans ma tête…) et on compte nous aussi prendre quelques cours pour notre ouverture de bal (on va peut-être essayer sur internet: j’ai vu qu’il y avait des cours en ligne…). La prochaine étape pour nous c’est de rassembler toutes les adresses et de finaliser le blog. Bisous et bons préparatifs.
        PS: tu connais le blog de Mlle Dentelle? Il est top !!

  8. Oh la la ta patience m’epate!!! Mais tu as raison de savourer chaque étape…
    Nous aussi on avait décidé de se marier avant, alors on a fait un mariage civil en petit comité a la date choisie (2 mois apres l’accouchement) et on se mariera +tard dans les règles de l’art…
    Car comme toi je trouve que les préparatifs ont autant d’importance que le jour J!
    J’ai hate pour toi en tout cas!!

    1. Ah claire Anne … Mais si tu savais comme à la base je ne suis absolument pas patiente ………. Là toute cette histoire me fait vraiment faire un énorme travail sur moi !!!! C’est dur d’attendre autant, mais je me dis que c’est peut être plus sage. Mais je t’assure que c’est pas facile facile !!!! Je t’embrasse fort

  9. Ben moi bizarrement je trouve ça vraiment pas si loin que ça! Et puis avec les préparatifs du mariage, c’est génial, c’est que des bons moments tout ça, 2014 s’annonce superbe pour vous, et c’est vous qu’y l’avais provoqué!
    T’auras pas le temps de te faire à l’idée qu’on va t’appeler Madame que j’espère si fort qu’on t’appellera si vite maman!

  10. Je pense aussi que le temps va voler jusque là entre les préparatifs du mariage et le mariage en lui-même. 2014 sera votre année Mr et Mme Oeufs!!!! (au pluriel, oui, NA!)

Laisser un commentaire

