A toi mon Petit Oeuf

Mon Petit Œuf, ce Noël est spécial pour nous
Mon Petit Œuf, nous t’attendons tu le sais
Mon Petit Œuf, en cette fin d’année, notre véritable cadeau, nous rapprocher un peu plus de toi
Mon Petit Œuf, je ne serais pas seule à Noël, je penserai à toi
Mon Petit Œuf, je ne serais pas triste non plus, je le sais on arrive doucement vers toi
Mon Petit Œuf, cette année je vais me gaver d’huîtres, car j’espère en être privée l’année prochaine
Mon Petit Œuf, je vais aussi abuser du champagne
Mon Petit Œuf, en regardant tes cousins, je t’imagine dans quelques temps avec eux
Mon Petit Œuf, un jour toi aussi Mamie te couvrira de cadeaux
Mon Petit Œuf, nous ferons bientôt le sapin de Noël ensemble
Mon Petit Œuf, nous nous préparons à ta venue pas à pas
Mon Petit Œuf, j’ai vendu ma vieille mini pour pouvoir venir te chercher
Mon Petit Œuf, je regarderai ta famille le soir de Noel et je me dirai que tu as de la chance, il y a tellement d’amour
Mon Petit Œuf, ici tout le monde parle déjà de toi
Mon Petit Œuf, ici tout le monde t’attend déjà
Mon Petit Œuf, nous allons nous offrir des cadeaux, déchirer des paquets mais le plus beau ce sera quand toi moi et Futur Papa Oeuf nous nous rencontreront
Mon Petit Œuf, j’espère que la bas en République Tchèque, la petite fée qui garde précieusement un petit bout de toi passera aussi de belles fêtes
Mon Petit Œuf, saches que ces fêtes de Noël sont pleines d’espoir
Mon Petit Œuf, j’ai hâte de te voir
Mon Petit Œuf, Futur Papa Œuf aussi a hâte de te voir
Mon Petit Œuf, Futur Papa Œuf, regarde même ce qu’il achèterait comme voiture si tu viens avec ton frère ou ta sœur.
Mon Petit Œuf, j’ai hâte aussi que toutes les copines rencontrent leur Petit Œuf, qu’elles soient heureuses, que leurs yeux à elles aussi brillent d’amour

Mon Petit Œuf et les Petits Oeufs des copines, qu’importe où vous êtes, passez de bonnes fêtes et sachez que l’on pense à vous, vous ne nous quittez pas, non jamais, pas une seconde sans penser à vous.

480639_10151300740817531_1256940048_n

26 réflexions au sujet de « A toi mon Petit Oeuf »

      1. Oui pour moi c’est mi-février (pile poil pendant la semaine des amoureux) la clinique est entrain de nous chercher notre petite fée ;-). Bisous

  1. Très émue à la lecture de ces belles phrases. Que le bonheur avec votre petit Oeuf arrive très vite pour vous. Des bisous, et de belles fêtes de fin d’années.
    ps: j’ai changé l’adresse de mon blog.

  2. Tu verras monpetitoeuf, comme ce genre d’article peut te faire pleurer quand bébéoeuf sera là. Monsijolipetitoeuf, quel beau message tu lui envoies là. Il ne peut que fondre. Moi, je fonds littéralement. Passe de belles fêtes avec l’homme et gave-toi d’huîtres pour moi. Your turn next year !

    1. Ange, je te promet que je vais profiter pour toi des huitres, du saumon, des crevettes, du bon fromage, du vin moelleux avec le foie gras, du champagne, du bon cru de vin rouge avec le chapon et sans être enceinte j’aurais les mêmes nausées que toi 🙂
      Passes de très belles fêtes aussi, j’attend ton récit des annonces. Je pense fort à toi ! Je t’embrasse

    1. Ton commentaire m’a tiré la larme, je n’y avais pas pensé que peut être un jour mon Petit Œuf saura tout ça, saura ce que j’ai ressenti en l’attendu si longtemps et en même temps je crois pas avoir envie de l’assommer et lui faire peser tout ça .. !
      Je t’embrasse et passes, de bonnes fêtes ma jolie !

  3. Ben me voilà toute émue… Je fais mes courses de Noël et j’ai vu des doudous tout doux que je me suis empêchée d’acheter pour mon petit œuf à moi… Pourvu que l’année 2014 nous rapporte plein de petits œufs a câliner!! Bisous

Laisser un commentaire

