Il suffira d’un signe, un matin

Il suffira d’un signe, un matin
Un matin tout tranquille et serein
Quelque chose d’infime, c’est certain
C’est écrit dans nos livres …

Un matin tout tranquille : Je me lève, je vais prendre une douche, il se lève, va prendre sa douche, me demande si j’ai fait couler le café… Non, j’y vais pas réveillée du tout, je ne suis pas du matin. Je vais dans la cuisine, et là je la vois, ma surprise elle est là, enfin oui je crois que c’est ma surprise. La table du petit dejeuner est mise et il y a un gros paquet, un autre plus petit et une enveloppe devant mon bol. Mon coeur bat la chamade, je n’y crois pas, c’est ma surprise ? C’est vrai ? Je retourne le voir en pleurs dans la salle de bain. Il me confirme que c’est bien la surprise, que je peux ouvrir mes paquets…. Je pleure, il pleure aussi…

J’ouvre le Premier paquet et je découvre le single de Jean Jacques Goldman « il suffira d’un signe ». J’ai demandé un signe il m’a offert un signe ! J’ai rigolé, j’ai pleuré en même temps, je ne savais plus trop quoi faire ! C’est ça aussi mon Futur Papa Oeuf, un homme rigolo !

Je continue avec le gros paquet, et là je découvre une peluche de TIC et TAC ! Je les avait repéré en allant à Disney et j’avais rigolé en disant tiens c’est nos jumeaux 🙂 Jamais je n’aurais pensé à ça, le clin d’oeil est super.

Je lis son petit mot, un mot d’amour, une déclaration, un mot d’avenir, un mot d’espoir, un mot de réconfort, un mot de projet … Des mots qui font du bien, qui me touchent et me bouleversent.

Je n’arrête pas de pleurer, je n’arrive pas à croire que ça y est, nous allons faire un pas de plus, nous allons confirmer la clinique, « commander » nos bébés, on se rapproche de notre Petit Oeuf.

On sait bien sur que rien n’est gagné, que notre chemin est encore long, qu’il y aura pleins d’étapes à franchir, les doutes, la peur, les déceptions, mais nous avons l’AMOUR et nous sommes ensemble pour affronter la vie et arriver à atteindre la joie, le bonheur et l’amour tout simplement d’avoir un bébé.

Voilà, comme je vous le disais, un matin tout tranquille ….

boite-cadeau-peluches-de-noel-tic-et-tac-957864797_ML

Publicités

44 réflexions au sujet de « Il suffira d’un signe, un matin »

  1. Je ne sais pas quoi dire si ce n’est: Fantastique!! Quel homme ton Futur Papa Oeuf. Je vous souhaites plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure qui s’ouvre à vous. Gros bisous.

  2. C’est trooooooooop mignooon! Tu as bcp de chance d’avoir un homme aussi attentif. Je vous souhaite de croiser le succès sur votre route et surtout de le croiser rapidement. Des bisous

    1. Merci dame pivoine !!! Je suis toute chamboulée j’ai du mal a réaliser que ça y est on peut avancer !!! J’espère que de ton côté tu vas bien, c’est dommage de ne pas t’avoir vu samedi. Je t’embrasse !

      1. Alors prochaine étape pour vous?

        Mmon homme a trouvé ça très mignon. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui copier ton post. C’est tellement mignon.

        Je n’ai pas encore passé le cap de « j’assume qui je suis et ce que je suis » donc pouvais pas venir.
        Bisous

      2. Ah c’est cool que tu tiennes au courant ton chéri du blog des copines !! Le mien aussi il me pose des questions et prends des nouvelles de chacunes !
        POur assumer, tu verras, ça demande du temps, c’est pas facile je comprends, mais si un jour tu as envie d’en parler en vrai et de te lancer, saches que je suis là 🙂 gros bibis

  3. Bon, comme d’hab, ca me fait pleurer… et puis maintenant j’ai deux visages à mettre sur ce moment magique, ca change tout. Vous y arriverez, j’en suis sûre. Vous avez l’amour. Vous aurez la patience, la ténacité.

  4. Magnifique, encore une fois tu me fais chialer :). C’est très émouvant, une très belle surprise, un très beau cadeau pour des souvenirs et un moment inoubliable. Bisous 😉

  5. Bonjour Future Maman Oeuf! Je suis depuis peu ton blog et ce dernier billet m’a émue aux larmes… Je suis vraiment contente pour toi que ton homme ait lancé le top départ, quelle jolie nouvelle en attendant Noel! Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses dans ce nouveau parcours 🙂

  6. Ahhh ca y est!!! Le top départ est lancé 🙂 🙂
    Super contente pour vous! Vraiment!!!

    c’est le début d’une très très belle aventure!

    Toutes ces attentions et cet amour, jsuis sure que votre petitoeuf va les ressentir!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s