Merci les amis

Hier soir Futur Papa Œuf a annoncé à son meilleur ami que nous allions prendre un chemin différent pour avoir des enfants …

Sa chérie étant au courant depuis samedi soir. Ca c’est très bien passé, ils sont compréhensifs et sont là pour nous. Quoi qu’il arrive on se sent entourés et c’est important pour nous.

Futur papa œuf se sent mieux, soulagé, compris, lui qui raconte tout à ce  » deuxième frère.  »

Pour clore mon article voici juste le message que nous ont envoyé hier soir nos amis.
Il nous mets du baume au cœur et nous donne une pêche d’enfer. je tiens à vous offrir également ces mots tendres en espérant qu’ils vous fassent autant de bien qu’à nous …

« Sachez qu’On vous aime et vos futurs enfants aussi, parce que ceux seront les enfants issus de votre amour, et peu importe le moyen, a la fin y’a que ça qui compte. « 

11 réflexions au sujet de « Merci les amis »

  1. Tu as des ami(e)s fabuleux ! Je suis super contente pour vous que dans ce rude chemin vous pussiez compter sur d’autres épaules pour vous soutenir. Des bises

  2. C’est vrai que c’est très beau. Ce sont juste de véritables amis. Et c’est là, dans la difficulté ou le drame que tu vois qui l’est ou pas. Et à qui tu peux te confier ou pas. J’ai la chance d’avoir quelques belles personnes aussi dans mon entourage et ça fait un bien fou. Bravo pour avoir eu le courage de dire. Vous devez vous sentir mieux. Baisers aux petitsnoeufs !

  3. Quelle chance!!! Ce sont de vrais amis!
    ils sont rares et précieux!!!

    bon sinon j’ai un message pour futur papa oeuf: j’attend avec impatience le récit de la surprise moi!!!!! Je plaisante qu’il prenne son temps pour SA demande!
    bisou!!!

Laisser un commentaire

