Une amie s’en est allée …

Une jolie Rose est partie, bien trop jeune,trop tôt, trop TOUT …

Je suis fâchée contre cette saloperie de cancer du sein, 4 ans de lutte.

Mais 4 années, toujours avec le sourire, l’optimisme, la joie,la bonne humeur.

Une leçon de vie : se battre quoi qu’il arrive, ne jamais baisser les bras, aller au bout, tout au bout … pour ne rien regretter

Rose

14 réflexions au sujet de « Une amie s’en est allée … »

  1. Voilà qui nous rappelle combien la vie est précieuse, à chaque instant… Tu lui rends un doux hommage et je suis sûre que pour elle, ton combat à toi, parce qu’elle reste avec toi, va prendre une force nouvelle. Bon courage petit oeuf.

  2. Petit oeuf, je n’ai pas les mots car la mort de ceux qu’on aime me met toujours en colère… Mais je t’embrasse bien fort, tu dois être si triste…

  3. …je suis très triste, pleins de pensées douces pour toi.
    Je ne connaissais pas ton amie, mais tu m’as montré toute la beauté de son coeur et la force qui émanait d’elle, je te remercie.
    Je t’envoie toute la douceur possible pour alléger au moins un peu ta souffrance. ❤

Laisser un commentaire

