J’ai visité mon dedans !

Comme le dit la fille, « j’ai visité mon dedans » !

Je ne vous raconte pas mon état de stress, j’ai tellement peur que mon utérus ne tienne pas la route, qu’il ressemble tant à mes ovaires de grand mère !

J’avais posé mon après-midi, je me suis détendue en faisant du lèche vitrine. A 16h rdv pour l’hysteroscopie.

La voie tremblante, les mains mouates, complètement nouée, le docteur très doux me parle, me pose des questions, tout est confus dans ma tête, j’ai besoin de savoir si tout est ok, et seulement après je pourrais respirer et parler !

Verdict : tout va bien. J’ai un utérus de mon âge, lui, ne date pas de l’après guerre ! Je pleure de joie devant le médecin. Quel bonheur de savoir qu’il nous donne un GRAND GO pour aller chercher nos petits !!!

C’est pour moi un très joli signe que de savoir cela aujourd’hui car cela fait un an que nous sommes fiancés.

Nous allons sortir le champagne !

Et pour annoncer la belle nouvelle à Futur Papa Œuf j’ai acheté une jolie carte et des petits bouquins de mr et mme pour le clin d’Oeil parce qu’avec un futur papa rigolo et une future maman qui garde le sourire il n’y a aucune raison pour que nos futurs petits œufs n’aient pas envie de nous rejoindre un jour !!

20131011-182704.jpg

20 réflexions au sujet de « J’ai visité mon dedans ! »

    1. Oh oui ! Ça le soulage … Tant que je n’avais pas fais cette exam je revais de notre petit œuf mais j’avais peur que l’on m’annonce : désolé mme petit œuf mais votre utérus ressemble aussi à votre gd mère, vous ne pourrez jamais porter d’enfant … LA je suis rassurée, vraiment je souffle !!!

  1. Ouiiiiii! Top! Je suis contente que tout se soit bien passé! Tu me racontera. Encore une étape de franchie, et haut la main! Bravo future maman oeuf 😉

    1. Tu sais je pensais à toi pendant l’examen (enfin pas à toi, toi, ce serait glauque lol ) mais à ce que tu m’as écrit par email… Je me le faisais tourner en boucle dans la tête pour me rassurer !! Mille merci !! Je te raconte bientôt on s’organise un verre ?! Des bisous

  2. Bon déjà tu as l’emballage… un joli petit nid top moumoute, il ne manque plus que le cadeau qui va à l’intérieur, et c’est pour bientôt ! Gardez le sourire en tout cas ! grosses bises

  3. Eh oui, ménopause précoce ne veut pas forcément dire utérus de mamy! Un bon point pour nous! Le jour ou le gynéco m’avait annoncé ma ménopause il avait fait une écho, et il m’avait dit: vous avez un très bel utérus. J’avais répondu que ça me faisait une belle jambe, amère. Mais en fait c’est quand même un super point pour la suite. Bonne lecture alors;)

Laisser un commentaire

